merci pour ces clichés et bravo, encore une sortie que je regretterais

Bonne continuation et peut être à la prochaine

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
stiopan a écrit :satané arrivée d'essence foireuse...S
stiopan a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais pendant tous le week-end j'ai eu l'impression d'être passé à coté... tout ça à cause de cette satané arrivée d'essence foireuse...
Malgré tout, j'ai rencontré plein de monde et j'en suis vraiment content, comme par exemple Fred et Didier qui m'ont vraiment bien aider à résoudre le problème d'arrivée d'essence, mais encore le groupe des 03, Yaggy, Zac, Stéphane, Michel et pleins d'autre!
Je pense à RomRom que j'avais déjà rencontré en Suisse, et je voudrais encore le remercier pour la pompe à essence, non seulement il s'occupe de l'organisation mais en plus il sort de la merde les nécessiteuxchapeau bas
![]()
Et je regrette également de ne pas avoir passé plus de temps avec Thié ou LandenSerie, ou encore avec Roj et son groupe, ce sera pour la prochaine fois!
Bravo à tous les organisateurs!!!![]()
S
Non...landenserie a écrit : Le raccord olive ne s'est pas transformé en mayonnaise ?
moqueur !romrom a écrit : Non...![]()
En aioli...![]()
Tu nous as manqués mon Phil.PhilSHLRC a écrit :les aléas de la vie ...
bravo aux organisateurs !
Tu sei mancato tanto anche a noi italiani, ma avremo in futuro tante altre occasioni "pour rouler" assieme.PhilSHLRC a écrit :les aléas de la vie ont malheureusement fait que je n'ai pu être la...
et je vois que ce BDS a été un très bon cru !
bravo aux organisateurs !
Gnagnagna.trois serie III a écrit :
je crois que je suis le plus léger des possesseurs de Ligth![]()
: