le bucheron a écrit :Ben si j'ai trouvé une 380 pour le def , je serai là...
Une 380?...
Une boite?...
me dit pas que tu as flingué la boite sur le retour....enfin, elle s'est achevée toute seule???
Pour JL 6.4, les zalzaciens sont un couple avec un petit gars de 15 ans...
moi je suis avec le chinois, sans femme ni land... ouilélesmyleydulandistequipleure....
C'est bien la peine d'en avoir deux à l'atelier....et pas une qui roule...
je fais mon Caliméro.....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Ok, cela ce précise, les canards rigolent jaune
Ce que je constate souvent, c'est le manque de place assise, pensez à un siège et éventuellement un deuxième pour dépanner
Landelles étant fini, passons au Landrauvergne. Durant la concentre, je compte faire un repas, type foie gras, confit de canard, Jurançon. Inscrivez-vous et préciser le nombre de personne.
A vos plumes.
Mise à Jours
Ma fille et moi
Gull et Lili, Lola au McDrive
PetitPrince et Valérie
En perdition Yellow
Philenland + 2 Alsaciens + 1 nain
Mgf92
Molusk
Elle
Grizzly
Le bûcheron
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'hésite à prendre MiniMolusk avec moi. Il a 6 ans, et avait l'habitude de venir avec moi à Bannegon. Mais bon cette année je ne suis pas chaud pour le BDS, donc je me tate pour prendre MiniMolusk le weekend prochain au Landrauvergne. Ce qui me retient pour le moment est:
1/ de savoir s'il y aura parmi les seristes d'autres enfants de cet age,
2/ et si c'est une vraie bonne idée. Je me méfie des rassemblements massifs, y en a toujours quelques uns pour faire les malins, pour reculer un peu vite sans forcément faire attention, ... bref j'ai pas l'habitude d'emmener les enfants sur ce type de concentration. C'est foutu comment au Landrauvergne? Le campement est-il safe? ou c'est des allers et venues incessants de véhicules?
a+
jul
Modifié en dernier par Bibilafrite le dimanche 26 juin 2011 21:11, modifié 1 fois.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------