romval29 a écrit :tu sais que l'adhésion te donne droit a un point rouge sur la carte des membres,et a ce rythme, on vas détrôner les normands,vendéen,ou basques
mais il faut d'abord en faire la demande sur le post prévu pour...........
Bien rentré aprés de bien belles balades et notamment celle de nuit pleine de charme... Surprise de revoir un 109 avec lequel ensemble nous avions un peu bourlingué pendant plusieurs années.Maintenant ca me rassure qu'il soit entre de bonnes mains et qu'il va être chouchouté a toi mattou!
Enfin un trés grand merci a Gull et Lydie pour une organisation au top ... et tout le reste aussi .
Frédéric
première expérience de nuit avec christian
on est passe en dernier et en douceur bravo chef ,sympa la boue même si au bout de 4 heures on était bien rincé http://www.youtube.com/watch?v=DywWGv-4Zf0[/video]
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit :première expérience de nuit avec christian
:
Romain!!!!!!!!!!
pas Christian mais Alex ton chauffeur était Alex
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
p...tin la bourde il vas finir par me détesté,d'autant qu'a la fin du séjour j'avais retenu son prénom (ça prouve qu'il faut pas trop attendre pour la prochaine)
milles excuses ALEX
et encore merci
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
ça sent l'ail jusqu'ici
Quel bon moment de détente de lire vos commentaires et savourer vos photos. Une bien belle sortie que j'ai manqué là. Gull, des dates sans faute en janvier de l'année ou tu la refais ta sortie
romval29 a écrit :p...tin la bourde il vas finir par me détesté,d'autant qu'a la fin du séjour j'avais retenu son prénom (ça prouve qu'il faut pas trop attendre pour la prochaine)
milles excuses ALEX
et encore merci
t'inquiètes pas, j'ai du mal aussi avec les prénoms.....Romain
de Mestral a écrit : ça sent l'ail jusqu'ici
Quel bon moment de détente de lire vos commentaires et savourer vos photos. Une bien belle sortie que j'ai manqué là. Gull, des dates sans faute en janvier de l'année ou tu la refais ta sortie