Voilà un engin qui me serait bien utile chez moi en Lozère en plus de mon tractopelle. Si en plus c'était un tri-benne, ce serait parfait, mais bon si la benne bascule c'est déjà bien.
Sébastien, la prochaine devra impérativement être un Light qui si je ne m'abuse manque encore à la collection.
Ya pas que les Land dans la vie, ya aussi les 4X4 anglais.
Reviens TAG, reviens......!!!!!! Eh ben t'as mis le temps !!!!
Sacré convoi, splendide!
Si j'avais vu le topic avant je vous aurais invité chez moi, je suis sur Birmingham c'était pas loin de votre route!
Mais j'ai pas encore de Serie par contre juste un 110 et un disco
1976 Land Rover 101 GS
1985 Land Rover One Ten 3.5L
1985 Fiat Panda 45 (Pour le papa)
1986 Land Rover One Ten 2.5L Ess
1987 Peugeot 205
1988 Reliant Rialto II
1989 Jaguar XJ40 3.6L
1991 Daimler XJ40 4.0L (pour pièces :()
1996 Land Rover 130 2.5L
2004 Mazda RX8 231
Hello everybody,
pour vous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine en attendant le GRAND reportage de l'arrivée de Fireman en France, voici qq photos et une vidéo:
A votre avis, le crochet monte à quelle hauteur?
le premier qui trouvera (à 10cms prés) aura droit à une vue panoramique "de là-haut!" (si, si, sans blague!!!)
et un spécial Thank's à Bertrand "bert" pour les pourparlers par téléphone et à Andrew "drew jesaispluscombien" comme co-pilote, tomtom en live, JO des nuitées, dépapilloteur de bonbons arlequin et traducteur instantané officiel!
C'est vraiment dommage que Richards' n'est pas eu de chassis dispos, car avec pareil lève-charge çaurait tété un jeu d'enfant !
Bravo pour votre périple !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
c'est quoi le nonos fixé a tes barres de direction?
c'est pour que Diabolo mon beauceron m'évite de sortir la Kinetic quand je me plante!
un jour, un gosse m'a posé la même question: je lui ai repondu trés serieusement:"c'est le dernier qui m'a mal parlé!" tu aurais dû voir sa tête, le pôvre!
Plus sérieusement, l'idée m'est venu lors d'un French: un type en Range avait accroché une bouteille de lait en plastique vide au bout d'une corde sous son pare-choc (c'est à lui qu'il faudrait posé la question!!!!) et comme le soir, il y avait babrecue et que le boucher m' avait donné un gros "nonos" pour Oscar, j'ai fais un rapprochement d'idée et voila! oui, je sais: !
je pars faire qq photos de jour de Fireman!
Sébastien
Ce qui devient gonflant avec Satanas est dans le fait qu'à chaque fois qu'il touche un Land , ça devient une aventure palpitante . Je me désabonne de tous ses inters ...........................
Vous l'aurez compris le mode humour est ON !!!!!!!!
Continue ! C'est un réel plaisir de suivre tes aventures et de par le fait de nous y mêler !!!
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!