t'est en train de casser ta moyenne toifredoland a écrit :![]()
Je pense arriver normalement samedi matin et continuer le dimanche![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
t'est en train de casser ta moyenne toifredoland a écrit :![]()
![]()
![]()
Quidnovi a écrit :Dernières nouvelles....... mon arrivée est prévue vendredi soir, en présence de Satanas que je récupère a la gare.....
Quidnovi
on est d'accord, c'est bien Fredoland qui vient de passer? t'as vu ça aussi?romrom a écrit :t'est en train de casser ta moyenne toifredoland a écrit :![]()
![]()
![]()
... 7 messages en 5 ans...
![]()
un peu mon neuveu!manu85 a écrit :salut !
j essaierais de venir vous rejoindre le midi !
les champenois viennent se joindre aux chouans pour venir à bout des tooooooooooooooooooooooooonnes de préfou et de mojettes! (quand on y a gouté, on en redemande!)Quidnovi a écrit : mon arrivée est prévue vendredi soir, en présence de Satanas que je récupère a la gare
Gull, c'est THE sortie pipole de l'hiver dans l'Ouest, t'as intérêt à assurer !landinette a écrit :
Ce qui nous ferait donc et sauf erreur de ma part, 9 voitures (10 si Ludo 45 se joint à nous), 15 adultes et 2 enfants
Vazy, mets moi la pression.francol a écrit : Gull, c'est THE sortie pipole de l'hiver dans l'Ouest, t'as intérêt à assurer !
Je crois savoir qu'il part en WD40 et en bretagne, je ne sais pas dans quel ordre.c'est pas les Bénedictins?landinette a écrit : Ludo 45, tu viens ou tu viens pas?
Gull a écrit :on pourrait vivifier le midi, et pratiquer une sorte d'holocauste Ostréicole le soir en bord de mer? 45 mn des nounours et pyjamas ça fait peur à quelqu'un?