bon ça y est c'est fini, j'espere que vous etes tous bien rentrés.
j'ai passé un bon moment en votre compagnie,
juju8867 encore merci pour la garniture de porte de def
maintenant ya plus qu' a le pont avant du commando , j'ai vidangé ce matin, j'ai couché 5 dents de la couronne du couple conique
j'ai la video quand je le casse, la reprise de grippe a été trop violente pour mon commando
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
eh ben tu as bien eu de la chance mon povre !
en tout cas j ai passer un agreable week end en votre compagnie
merci a vous juju , kasnaca , et sansas
j espere quand meme que loa presence de mon p 38 ne vous a pas embete
en tout cas avant d y aller j hesitais si j allais aller peu etre achte une serie vous m avez peu etre convaincu
a bientot les gars et merci de m avoir piquer l apero
Salut a vous pour nous bien rentré....juste claqué apres un exelant week end....avec de belles rencontres......kassnaca tient nous au courant pour ta serie???? A TRES BIENTOT J'ESPERE
salut bien rentre
juste 3 controls alco meme pas positif
super d'avoir pu faire connaissance avec vous tous ( meme toi p38 )
à tres bientot j'espere
kas tiens nous au jus
taillealaserpe ton bac merci
juste 3 controls alco meme pas positif : tu vois guillaume les bonbons croix bleue ça marche
il a eu quoi le 88 de kassnaca
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
il ma appele dimanche soir et ma dis que un peu avant d arrive chez lui il a commence a petarader et ensuite arete et plus d alumage je n en sais pas plus