sauf Bruno qui vient à 4H du matin pour être de trouver des pièces de L 322
Bonjour,
je viens de découvrir ce post je pensais me rendre au salon samedi , j'irais avec vous ce sera plus sympa
Amicalement
mds80
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
michel 38 a écrit :Bonjour,
je vous aurait bien rejoindre, ce qui m'aurait donné l'occasion de revoir Philshlrc et Bruno PG, que je n'ai pas revu depuis le temps des RAT's et de deux montalium, 2003;2004;ou 2004;2005 ?
Mais je suis organisateur d'une sortie chez les CHT'is en moto avec les "petrolettes dauphinoises"
Mais si vous faites de nouveau une rencontre , je suis partant, j'ai mis le 88 dans la Dröme, au pied du Vercors, et le 109 est au sud de Vienne.
Et un peu seul en Serie dans mon coin apparemment.
bye
michel
Salut Michel
Content de te revoir sur le forum des vraies Land
Je vois que tu cotoies la moto anglaise ; connais tu les Douglas ? J'ai un moteur d'une Douglas des Annees 30 et j'en ai vu tourner en Suisse lors d'une concentre de motos anciennes de courses dans le coin des vignes à Yves. La seule Douglas présente était impressionnante...
A bientôt j'espère et bonne chance pour ta manif chez les Ch'ti !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
de retour aprés qlq jours d'absence,je confirme,je serais bien devant le bar à 10h
heureux de revoir les connus et de découvrir de nouveaux séristes
christian
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty
chris73 a écrit :
de retour aprés qlq jours d'absence,je confirme,je serais bien devant le bar à 10h
christian
il t'as fallu qlq jours pour monter le pont ?
ou tu viens en série sans avoir déchargé la remorque
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
chris73 a écrit :
christian
il t'as fallu qlq jours pour monter le pont ?
ou tu viens en série sans avoir déchargé la remorque
salut Jean-Yves remorque déchargée,le pont est au nettoyage-démontage-révision......enfin en cours de travaux
par contre,surprise en démontant l'ancien:j'avais un diff à glissement limité
à dimanche
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty
trois serie III a écrit :
par contre pas envie de passer mon Dimanche à table
pfffff encore une mauvaise langue.......
l'an passé le repas n'a pas dû durer plus d'1h30.......au grand maximum...
et pas question pour moi de bouffer trois frites entre les chiottes et le vendeur de barbe à papa
surtout lorsque l'on connait la qualité de propreté des sanitaires public en france et des frites molles congelées.
et mon diabete ne m'autorise pas la barbe a papa!!!! a la limite celle de m......... j'ose pas le dire!!!!!!!!
@+
mds80
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.