Kermit : "le retour" !!!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
GRIZZLY63
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Kermit : "le retour" !!!

Message par GRIZZLY63 »

cou cou les amis !!! :hello: Ne vous "inquiétez" pas : j'arrive !!! mais pour l'instant , pas à la maison depuis hier , donc , ce soir reportage photo sur la fin du retour de Kermit qui s'est terminé chez Yaggy :fiesta: hier midi !!!
Ps : j'avais bien dit à Phil de ne pas mettre la photo où tout le monde va croire que je dégueule !!! :mrgreen:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

salut grizly,sur l'image suivante on voit bien que tu surveille kermit qui vomit son huile....!mais la crise de boite n'etait pas grave ,un ou deux dés a coudre de liquide!!! :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Werewolf
T'choupi

Message par Werewolf »

Salut Grizzly :hello:
philenland a écrit :ils sont là ,tout va bien ,on retourne a l'apéro... :mrgreen:

Image
:shock:
La vache, t'es sur d'avoir prévu assez de roues de secours !
C'est vrai qu'on est jamais trop prudent :mrgreen:

Content de voir que tu es arrivé à bon port avec la jolie Kermit, j'attend avec impatience le reportage de ton périple de retour. :steer:

:hello:
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

J'ai repris le Maverick aujourd'hui ... je ne me souvenais plus avoir 300CV, une boite séquentielle et des freins céramiques de F1 !!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, quel bonheur cette Serie !!! :love:
Alors , mon "voyage initiatique" :
Tout d'abord , le trajet Riom/Paris Paris/Châlons a été un cauchemar !!! ma chère et tendre a été malade tout le long du trajet (en 25 ans de vie commune, je ne l'avais jamais vu se tordre de douleur comme ça !!!), avec vomissement à chaque gare (!!!) :ill: , à tel point que j'étais à 2 doigts d'appeler Satanas pour lui dire que nous arriverions un autre jour car j'emmenais ma femme à l'hosto !!! Finalement elle m'a assuré pouvoir aller jusqu'à destination comme ça, et que l'on verrait une fois sur place !!! Chapeau !!! :love: (après avoir dormis quasiment 2 jours et ingurgiter 2l de Coca, dont elle a horreur ..., la forme est revenue pour le départ du Lundi matin !!!). :wink:
Donc, notre bon Satanas et sa "délicieuse" :love: compagne nous attendaient à la gare comme convenue : "just in time" !!! :mrgreen:
Je ne vous raconte pas la découverte de Kermit, vous avez la vidéo !!! :photo: :angel:
Dimanche : révision complète avec toutes les vidanges , le filtre moteur, les bougies (et le "réglage" de l'allumage par Satanas). Prise des compressions aussi ( 12, 12.1, 12 et 12 ...). :super:
Image

Lundi matin, chargement de Kermit et du 130 pour le départ ... :fiesta:
Image
Image

Départ de la ferme sous la pluie...
Image

avec bien sur mon "fidèle protecteur" dans le rétroviseur !!! :super: :love:
Image

Pic-nic du midi au calme et au "beau" : :joie:
Image

L'après-midi, nous avons suivit les 3 premières pages du Road book, du dernier U Land :
Image

Lundi soir arrivée chez Casa, par un chemin à travers bois à peine plus large que les Land !!! Un endroit de paradis, fait de A à Z de ses propres mains !!! Fabuleux de beauté, de lumière et de conception : chapeau bas !!! :master:
(Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune photos de cette rencontre !!!).
Jacques (Marocosé) nous a rejoint le soir pour le dessert : super soirée !!! :fiesta: :super:

Départ le Mardi matin direction Le sud de Beaune ou Trois Series III nous a gentiement donné RDV pour "casser la croute" !!!
Entre temps, nous avons suivit Casa qui nous a fait faire" la route des Grands Crus", avec un arrêt au Château du "Clos Vougeot" : magnifique !!! :super:
Image

Arrivés au camping de Trois Serie III
Image

une belle surprise nous attendait : un repas de noces !!! :joie: :joie:
Image

Départ sous 35° à l'ombre direction Vichy, chez notre bon Philenland qui nous attendait de pied ferme avec Péril jaune pour une super soirée/repas !!! :fiesta: :joie:
Image
Image
Image
Phil et son "big-foot " :beuleu: fera un bon bout de chemins avec nous le soir, pour le retour chez nous ...
Kermit rentrera la 1ere , suivie du L200 de Laurent et enfin du 130 de Satanas que je ne pensais pas voir rentrer chez moi vu la longueur ... ce qui était sans compter sur la dextérité et le "coup d'oeuil" de Satanas , grand habitué des manœuvres de "gros engins" !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Après une nuit somme toute assez courte , satanas et sa troupe reprennent la route pour la suite de leurs vacances... (snif ...) :hello:
Image
Image

Vers 11h, départ Casa et nous, direction "l'autre endroit de paradis" :love: :love: de Yaggy qui nous avait gentiement invité à déjeuner ensemble , afin que Casa puisse venir chercher quelques pièces qu'il lui avait retenues ... :spanner:
Image
Image

Vers 17h, nous sommes repartis rejoindre des copains en vacances à St Nectaire , alors que Casa prenait la route de ses vacances : rando ds les montagnes auvergnates !!! :yes:

Voilou !!! retour terminé ... quelles joies, quel bonheur de vous avoir mes amis !!! Qu'aurions nous fait sans vous !!! :master: Que de gentillesse , et que d'accueil fraternel partout où nous sommes passés !!! Ce fut un vrais rêve éveillé !!! :love: :fiesta:
Je tiens aussi à remercier Françis (Land 18) qui du départ m'avait proposé ses services pour aller "la" chercher sur une remorque et ce, n'importe où je la trouverait !!! :super: :wink:

Me voilà très fier et très heureux de faire partie de votre "famille"!!! :calin:
Merci à vous tous pour votre soutient et RDV à Bannegon pour l'arroser cette Kermit !!! :steer: :pub:

l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

Bravo, belle chaine de solidarité............. et quelle aventure..... :super:
On attendait avec impatience ton compte rendu.... :mrgreen:

see you in BANNEGON.... :hello:
LAND18

Message par LAND18 »

BRAVO :super: :super: :super:
très belle aventure!!!!!
Beau reportage....
mission rapatriement sans accros.....
1000 Félicitations pour ton acquisiton!!!

au plaisir de te revoir et de contempler KERMIT..... :hello:
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

j t'avais bien dis q'il rentrrait e 130!!! encoe bavo ,belle histoire ... :party:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
LAND18

Message par LAND18 »

comment identifier un grizzly.....
Je sais pas grand chose à voir, mais je n'ai pu m'empecher de poster cette notice trouvée surle net..... :mrgreen:

Idaho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzlys :
Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'État, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National.

Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des Petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil.
Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite.

Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des ursidés. En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzly :
les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils; les crottes de grizzly sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre...

:beuleu: :beuleu: :beuleu:
sébasSIII
dort avec la 'green bible'...

Message par sébasSIII »

LAND18 a écrit ::hello:

Je sais pas grand chose à voir, mais je n'ai pu m'empecher de poster cette notice trouvée surle net..... :mrgreen:
"Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite."
:humour:
T'en qu'à prendre la poivrière autant emmener la totale pour pouvoir lui mettre du sel sur la queue au cas ou il t'attrape vraiment :mrgreen: :mrgreen:
Range rover V8 3.5 cabestan 1977 (restauration en cours)
Onlyroverv8 le forum des passionnés du V8 Rover
LAND18

Message par LAND18 »

sébasSIII a écrit :
LAND18 a écrit ::hello:

"Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite."
:humour:
T'en qu'à prendre la poivrière autant emmener la totale pour pouvoir lui mettre du sel sur la queue au cas ou il t'attrape vraiment :mrgreen: :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

:mrgreen: :mrgreen: :super: :super: :ptdr: :ptdr: :cup:

michel.j

Message par michel.j »

bravo, bien sympa ton reportage :yes:
ramener une serie, presque toujours avec ou pour des copains, c'est un grand moment de bonheur :joie:
maintenant :steer: , juste apres un peu de :spanner:
et à bientôt à Bannegon :super:
président du tds en 2012 et 2013

Image
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

A Bannegon Michel, merci !!! :wink: :hello:

Casa
Génépiste

Message par Casa »

ça y est, rentré aussi. Merci à tous pour ce petit voyage très sympa. J'ai été réellement ravi de rencontrer tout le monde. Merci pour l'accueil et la chaleur de ces rencontres. Yaggy, les tambours sont percés et c'est tout bon.

Grizzly, je vois que les problèmes commencent, finalement le problèmes ce n'est pas le voyage du retour, mais tout les petits soucis qui arrivent (freins, passage de vitesse).

A bientôt à Bannegon.
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

Salut Laurent !!! Alors cette rando en Auvergne ?
Je te renouvelle mes remerciements pour ton accueil et ta gentillesse !!! Tu repasses qd tu veux à la maison , qui est maintenant la tienne du coup !!!
Et Tois serieIII si tu me lis, pareil !!!
Quand à Satanas : toi t'es mon frère !!! (à part ma femme :mrgreen: , tu me demande ce que tu veux !!! :love: )

Répondre