Moi aussiyves rr62 a écrit :julien, je préfére le vrai...![]()

Elie
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
fa_ a écrit :Tu t'es déguisé en joaldun![]()
salut no problem !barmaid a écrit :he! manu ! contente que tu sois bien rentre![]()
si je vais en vendee cet ete je passe sinon on se voit en septembre à bannegon![]()
![]()
la bise
beigeGRIZZLY63 a écrit :Salut les copains !!!quelqu'un aurait les coordonnées d'une 88 essence pas chère qui était à vendre ce w-end à Landelles ? (j'en sais pas plus , je ne sais même pas la couleur !!!).
Merci d'avance !!!
je suis la maman et te fais un mpTogomali a écrit :Bonsoir à tous!![]()
Nous avons passé un excellent WE aux Landelles avec notre 110 (Togomali) et nos 2 enfants.![]()
![]()
Notre petit garçon, Pol (8 ans), est tombé amoureux de la jolie Alexandra (8 ans)![]()
, dont le papa a un 109 bleu immatriculé 91 ou 92... Il était garé de travers au bord de la forêt, en face d'un Land allemand. Ils ont aussi un beau chien noir (Labrador, peut-être)
Bref, Pol est malheureux parce qu'il ne sait pas comment la joindre...![]()
Alors, si quelqu'un connaît ce papa (qui était là avec ses 4 filles), merci de lui faire savoir qu'il peut nous contacter sur ce forum ou encore sur Landmania ou Breizhland.com![]()
![]()
![]()
Bravo à tous et merci d'avance...!
C'était une excellente base j'ai failli craquer.... mais lorsqu'on a commencé à parler des papiers.... j'ai pris la fuite direct !! J'espère qu'il n'y a pas de loup...fredo28 a écrit :Hello
pour le SIII trop tard il est acheté par un ami que j'ai
converti aux land et plus particulierement aux lames![]()
a plus
Le méchant LOLO !Phil78 a écrit : The Pater j'suis pas content parce que t'étais là et je ne t'ai pas rencontré, en plus Lolo m'a rien dit !