satanas et diabolo a écrit :Hello les amis,
dites, ce serait sympa de mettre à jour le titre genre"sortie auvergne power le di 29 nov!"
si j'avais su, j'aurai bien venu!
a trés bientot evrybody!
Feu Flamme!
S.
c'est né au bar des auvergnats, çà n'a pas été specialement ouvert, ni fermé d'ailleurs pour plusieurs raisons:
je suis encore en reco , et oui , je ne suis pas de la region , je la decouvre( ou presque) et il y a une quinzaine je n'etais pas capable de donner un itineraire, une heure de depart ou d'arrivée.
Je dois etre rendu à 4 ou 500 km de chemins et je commence à avoir bonne connaissance de la region, mais il faut encore que j'y retourne pour boucler aujourd'hui ou demain.
l'epoque de l'année est incertaine, l'année derniere, à la même epoque, il y avait encore moins de voitures ( 2

) et on a du abandonner une balade(pas preparé d'ailleurs), il a commencé à neiger le matin pour n'en plus finir
balade novembre.jpg
pas la peine de convier du monde si le matin j'annule.
Et puis en ouvrant à plus grand nombre , je prefere que l'on pic nic, plus facile à dire que cheri, nous serons 40 à table
sachant que dimanche il doit flotter (ça serait bien que ça commence maintenant , un peu sec à mon gout

), je devais degotter un restau, mais pas eu le temps et puis tous le monde ne veux ou ne peux mettre 20 roros par tête.
voilà, il y aurait bien d'autres choses à dire que par exemple je suis etonné moi-même d'avoir eu suffisement de temps pour quasi-boucler le parcours ; que si les gens du coins auraient pu se contenter d'une petite journée pas bien en place,ça aurait été plus difficile pour quelqu'un qui aurait fait de la route.
nous ne resterons pas en milieu fermé auvergnat, pas de cosanguinité

, ça avait juste besoin de murir, on verra les reactions des participants pour juger.
à bientôt pour un periple auvergnat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.