PhilSHLRC a écrit :
Jean Paul.... puisque xallem aime bien les oiseaux, à la place de la tronçonneuse, je peux venir avec une 22.... comme ça, Joaldun et Bert pourront lui déposer les oiseaux au retour.... ?
Si Satanas vient avec "le Bunker", il doit être facile de chasser bien plus gros............
!
cette année, je serai plus là en sauveteur qu'en pourfendeur: that's life! (mais Monty II n'a pas dit son dernier mot!!!!)
je vous laisse: j'ai une AG à présider demain et un 130 à finir de remonter jeudi! quand à vendredi: !
S.
Il y a l'excitation qui commence sérieusement à monter et il me tarde déjà d'être à vendredi matin, au pont de Neuilly à 05h00, pour retrouver les MGF92 & Petit Prince et attaquer notre descente vers la neige...
je sais déjà que ma journée de jeudi sera longue au bureau
vivement vous retrouver
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
pour moi rein de fait
les pneus toujours chez maman
les pièces a livrer sont chez beau papa
voiture dehors depuis 2 moins et n'a pas démarré
pas d'essence , pas de repas , pas de duvet
et pas de jours dispo de libre avant vendredi
demain sera un grand jour
le 27 janvier quoi !!!
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
t'inquiète pas, je sais plus ou se trouve mon duvet, encore moins les chaussures adéquates, j'ai perdu mes gants, je trouve plus la notice pour monter les chaînes..
dehors il y a 20 cm de poudreuse, un vent à décorner les boeufs, bonjour les congères, ils annoncent pas mal de neige jeudi et vendredi avec un vent de 70km/h.......si ça se trouve l'on va mettre la nuit pour faire les 100km entre Valence et st Bonnet...
alors te fait pas de bile, zen.........
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Hi,
nous comptons arriver tous les 4 (changement de programme: sans le chien: y va nous pourrir Livingstone:Marie s'est occupée du dehors, Oscar ne va pas nous faire le dedans!!!! )
vendrdi soir vers 19H00! on pourra aider pour la paella ou autres!
je m'occupe des badges!
S
et bien si nous ne prenons pas trop de temps en arrêts, 19h j'espère que nous seront sur le point d'arriver....
si on peux avoir par mp l'adresse du lieu d'hebergement, ce sera moins casse c... pour les organisateurs....
barmaid a écrit :
de la neige prévue à partir de demain et pour tout le we.......
des températures hivernales !!!
mmmm ! ça va être un bon week-end ça : au coin du feu avec du thé et des petits gateaux , un bon bouquin et de groooosses pantoufles ...
Et penser que pendant ce temps-là la moitié du TDS sera en train de se geler les ... courtes , le pied !
le centre se trouve au lieu dit BERGERON sur la commune de ROCHEPAULE dans le 07
luimite Haute Loire/ Ardèche
le N° de tel du centre 04 75 30 06 25
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
109pompom a écrit :
les pneus toujours chez maman sont montés
les pièces a livrer sont chez beau papa sont chargé
voiture dehors depuis 2 moins et n'a pas démarré il tourne
pas d'essence , pas de repas , pas de duvet plein ok
pour samedi midi
gros casse croûte ou petit et rapide ?
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)