Salut
Grizzly63, mordu mais sans série encore, viendrais bien nous rejoindre et faire les ballades avec moi, ou d'autres
Y' t'il une contribution à verser, autre que celle du diner du samedi le cas échéant?
Merci
et à très bientôt,
Marc
marc78 a écrit :Salut
Grizzly63, mordu mais sans série encore, viendrais bien nous rejoindre et faire les ballades avec moi, ou d'autres
Y' t'il une contribution à verser, autre que celle du diner du samedi le cas échéant?
Merci
et à très bientôt,
Marc
Salut Marc,
si Grizzly 63 souhaite être ton passager, aucun soucis et aucune contribution à verser mis à part celle du repas
pour une meilleure gestion il doit cependant retourner le formulaire afin de s'inscrire pour le repas...
Merci de m'accueillir parmi vous et grand merci à Marc pour sa proposition !!!
"Mordu" certes ... mais après ce w-end avec vous , c'est "dévoré" que je vais être !!! (mais, bon, p'têt' que d'içi là ...)
[mode "boulet" on ] : où se trouve le formulaire à envoyer ... (je ne suis pas encore un pro de ce forum...)
GRIZZLY63 a écrit :Merci de m'accueillir parmi vous et grand merci à Marc pour sa proposition !!!
"Mordu" certes ... mais après ce w-end avec vous , c'est "dévoré" que je vais être !!! (mais, bon, p'têt' que d'içi là ...)
[mode "boulet" on ] : où se trouve le formulaire à envoyer ... (je ne suis pas encore un pro de ce forum...)
Ne t'inquiètes pas c'est un bon virus
en même temps un Grizzly mordu j'veux bien voir
pour le formulaire d'inscription pour le repas, il suffit juste de nous envoyer un MP avec ton email, et je te l'enverrais
à très bientôt
c'est bien la première fois que nous verrons un Grizzly en Sologne
LAND18 a écrit :
non pas encore ,nous faisons les recos avec bandit12r dimanche.
Mais c'est promis je posterais un petit avant gout de ce milésime 2008....
A suivre.....
Raté pour les recos finales ce week-end.
Des chemins interdits -provisoirement- aux 4x4 au dernier moment et un étrier cassé, retardent quelques peu le bon déroulement des opérations, rien d'inquiétant...
...à suivre
Puis-je soumettre une idée.....
Et si on finissait dimanche soir par une course de STOCK-CAR " version LR " sur ce circuit .... ,.... de nuit, rien k'avec nos loupiottes et tout ça chromomêtré..... .....
Puis-je soumettre une idée.....
Et si on finissait dimanche soir par une course de STOCK-CAR " version LR " sur ce circuit .... ,.... de nuit, rien k'avec nos loupiottes et tout ça chromomêtré..... .....
p'tite question pratique concernant le bivouac, y a t-il un point d'eau des toilettes, une douche, un sauna, un hamam..... ou alors doit on être autonomes à 100 %