fa_ a écrit :eriba c 'est une marque de caravanes, surtout connue pour les petites
ben oui, nous sommes plusieurs landistes a adoré ces petites bêttes pas si bêtes, moi sur le forum, c'est 109 pompier, regardez ça , c'est interessant:
Tu t'es laissé pousser les cheveux maintenant Denis ???
Oui, c'était la mode au XIII eme siècle !
A Guedelon où la photo est prise ils cherchent un modèle de porte de cuisine.
La plus ancienne partie de Bannegon date de quand (je sais plus) ?
Si tu ne connais pas le chantier de Guedelon (près de St Fargeau dans l'Yonne) et que tu passes par là, c'est très intéressant .
D'ailleur le chateau de St Fargeau et son parc sont à voir aussi,ainsi qu'une petite ballade autour de l'étang du Bourdon n'est pas mal non plus,surtout en Série,il y a plein de petits coin pour s'arreter,c''est très agreable.
Si tu ne connais pas le chantier de Guedelon (près de St Fargeau dans l'Yonne) et que tu passes par là, c'est très intéressant .
je pense pareil .. j'avais eu la chance de tomber le jour de la visite avec l'initiateur du projet ... autant dire un allumé de première mais quelle gouaille et quel charisme ... et puis v'la les détails sur le pourquoi du comment ,le choix du site, le respects des techniques d'époque ... en tout cas j'ai adoré ...
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Et vous aussi donc... (on ne sait jamais avec ces engins modernes )
A +
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Moi aussi, surtout les commentaires de notre guide plein d'humour. Il m'aurait presque donné du goût pour l'Histoire.
Tous les gens à qui j'en parle y retournent 2 ou 3 fois.
Les séries et le XIII eme siècle y a pas grand rapport... avec l'imagination de Bruno.. un bal des séries à Guedelon serait sympa.
godefroi45 a écrit :Je ne sais pas s'il y a des photos, mais le rb concocté par bandit12r est très sympa
Et pour les aigris, vous avez raté un evènement, la S1 du zident ...en PANNE !
(Bon, de carburant , mais bon, quand meme ...)
j'ai perdu ma carte mémoire entre la maison et le bureau ce matin....j'y avait une vidéo du plantage de la serie du Prez par Yves rr62 et la sortie spectaculaire par le prez himself
nous sommes passés à BANNEGON JEUDI . c'était sympa, sur la nationale à 101 km/ h au GPS, 65 MPH AU COMPTEUR.
2 heures 04 de DOMPIERRE LES ORMES camp de base intéermédiaire de pikachu.
vive les S2 automotive!
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?