Series of course 2018

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
pierrelandlover
maitrise les leviers "jaune et rouge"...

Re: Series of course 2018

Message par pierrelandlover »

Je pense pouvoir participer à la sortie le Dimanche. Le rendez vous est fixé également sur la place de Parenty ?
départ prévu vers 8h30- 9h00 ?
L'Aveyronnais
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par L'Aveyronnais »

Je vais essayer de trouver ça...
Un millionnaire est un milliardaire qui viens de payer ses impôts!
tiland22
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par tiland22 »

pierrelandlover a écrit :Je pense pouvoir participer à la sortie le Dimanche. Le rendez vous est fixé également sur la place de Parenty ?
départ prévu vers 8h30- 9h00 ?

:hello:

Super oui rendez vous sur la place en face de la boulangerie pour 8h30/9h00 cafe offert :wink:

A dimanche
ON SORT?? C EST LA== http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=41550

Je ne parle pas aux cons, ça les instruits (Michel Audiard 1920/1985)
tiland22

Message par tiland22 »

L'Aveyronnais a écrit :Je vais essayer de trouver ça...
Tu/vous manges(z) avec nous le midi? Pour la rando je peux te passer un land ou un range ou sinon y a de la place dans les autres VL et il nous faut un photographe :mrgreen: :mrgreen: enfin tu choisiras sur place.

L'Aveyronnais

Ma femme ne restera pas avec nous, pour le casse croute j'ai 4 merdes, dont un pur produit aveyronnais mondialement connu... Le logo étant sensiblement le même que ce nui de Land Rover... Alors oui je partage!
Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy »

Bon vu la météo d'hier soir, on décolle ce matin, on sera à Parenty vers 12h30...
:steer:
Image Image
---[¨ ]°#°[ ¨]--------[:o]##[o:]---

http://www.le-temps-des-series.com/photos/
L'Aveyronnais

Land~ a écrit :Bon vu la météo d'hier soir, on décolle ce matin, on sera à Parenty vers 12h30...
:steer:

Les routes sont nickel, la 300D avec pneus lisses et coffre vide monte jusque chez tiland...
tiland22

Message par tiland22 »

Juste quelques photos d hier pour ceux qui n ont pu venir et today on the mud again :landyroll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

edland
dort avec la 'green bible'...

Message par edland »

:hello: merci encore pour ce super week-end à tiland 22 et hugh pour leur préparation, leur accueil, :mrgreen: leur bonne humeur, :pub: qui m"a permis de faire la découverte de mon 109 :steer: et à tous les participants.
je conseille cette sortie à toute personne qui veut passer un très bon week-end :hola: :hola: .
comme vous dites:ONE LIFE ,LIVE IT.
J'ai gagné 2 consignes de bière et 2 assises de sièges!!!!!
Xuan
dort avec la 'green bible'...

Message par Xuan »

Excellente journée pour ma part et toujours un aussi bon accueil :super:
Bravo aux organisateurs qui nous permettent de partager notre passion, de faire des rencontres :chat: et des exercices pratiques :steer: en toute convivialité :pub:
Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy »

(Bien) rentré au royaume hier soir, encore merci à Tiland et ses proches pour son accueil et sa balade, aux cuistos pour le service, et aux participants leur bonne humeur!
:super: :clap:

Un bon petit week end comme je les aime...
Photos à suivre...
Image Image
---[¨ ]°#°[ ¨]--------[:o]##[o:]---

http://www.le-temps-des-series.com/photos/
Hugh!!
Griotte au nord du nord ... de la France !

Message par Hugh!! »

Je plussois...

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :super: :super: :super: :hola: :super: :super: :super: :super: :clap: :clap:

:cup: :cup: :cup: Champion du monde de GO: Tiland22 et sa team! :cup: :cup: :cup:

On en a eu plein!!! plein plein la tête des souvenirs!!

:clap: :pub: :photo: :steer: :chat:

Une organisation exemplaire avec une connaissance des chemins impressionnante :super: :super:
Daniel a su nous tracer un itinéraire offrant de la technique, des paysages et panoramas géniaux, quelques passages techniques, du gras, du glissant, du grip, quelques végétaux et minéraux qui gravent leurs empreintes sur nos autos, des pannes et du dépannage, des pauses :chat: et :pub: , une table: :yes: :super: :eat: :pub: :chat: :champ: , d'excellents souvenirs que les :photo: à suivre n'arriveront pas à montrer réellement

J'ai également été ravi de rencontrer les acteurs de ce week-end : Edland, cyril, Christian, Land-Rémy, Xuan, PierreLandRover et celui qui parle bizarre: l'àvérônnàïs (tu vois que tu as l'accent: Loïc!!! :humour: ), merci :super: également à Maria et Grégoire pour m'avoir amené le p'tit dèj du dimanche: mon 88 tout chaud prêt à rouler :super:

Vivement l'édition III :super:

Allez, je commence la livraison: :pics:
Attention, la première peut piquer aux yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Image
Image
Image
Image
pierrelandlover
maitrise les leviers "jaune et rouge"...

Message par pierrelandlover »

Merci encore pour l'accueil et la ballade du dimanche (un peu humide mais pas désagréable) Content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes et d'avoir retrouvé l'Aveyronnais qui était venu se perdre dans le grand nord.
J'espère vous revoir bientôt pour de nouvelles sorties. Ambiance et organisation au top!!!
tiland22

Message par tiland22 »

:hello: a tous

Et voila une seconde edition terminee :cry: :cry:

Coté rencontre c etait top avec des landistes allant jusqu' a traverser la France pour nous retrouver et mettre l ambiance :super:

Coté roulage c était plutôt technique le samedi (et un peu cassant :hein: ) avec une météo clémente car le matin ça geler encore. On s est mis en route vers 14H pour rentrer vers 19H une après midi qui nous emmenait de la terre à la mer avec un finish hyper cassant mais que pour moi(merci Land~Rémy) Bon pour se faire pardonner il a fait la dépanneuse :wink: Ca nous a fait la soiree, avec de bonnes bouteilles autour du feux.

Le lendemain rendez vous était donné pour 8h30/9h00, je descends au point de rdv en 110 car 88 hs et 109 problème de carburation ( c est pour ca qu il supporte le bandeau du club :wink: )je recupère pierrelandlover qui se demandait si c était le bon jour et le bon endroit et la arrive edland on remonte au chalet cafe et viennoiseries (merci L'Aveyronnais) Land~Rémy arrive un peu en retard après ses soucis électriques, Xuan reste en famille pour cette journee, cyrille et son disco son forfait pompe de D.A morte la veille(et son 109 n a pas de frein) Christian en defender doit rentrer sur Paris donc c est en equipage réduit mais motivé que nous attendons le presque régionale de l étape(Hugh!!) car l année dernière il était en retard donc il s est dit j vais dormir sur place et la pas manqué réveil sur off :super: :super: On passe le récupérer et on the mud again avec de la pluie fine toute la matinée ca glissait léger juste assez. Pas de soucis sur cette matinée :mrgreen: les paysages un peu gâchés avec la météo mais ca on y peut rien.
On est rentré vers 14H00 rallumé le feu pour nous sécher et réchauffer et nous sommes remis à table pour debriffer de cette sortie tout en dégustant quelques kippers grillés(merci pour la cuisson Leo)

Voila un tres bon week end pleins de rencontres de discussions de rigolades de galères(légères) Vivement the next time :landyroll: :pub: :chat: :pub: :landyroll:

Un très GRAND merci à tous les participants et leur famille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre