Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Toi oui, mais Land Rémi un peu moins visiblement... Vu la taille du rouleau de Salopin qu'il prévoitPier a écrit :je maitrise, sans clef![]()
![]()
rhoooo la Kass styleHugh!! a écrit :Toi oui, mais Land Rémi un peu moins visiblement... Vu la taille du rouleau de Salopin qu'il prévoitPier a écrit :je maitrise, sans clef![]()
![]()
Non, j'assume, mon land pisse l'huile d'un peu partout, et je suis en train de faire les freins, le dot 4 sur les pièces métal ça pique un peu;Pier a écrit :rhoooo la Kass styleHugh!! a écrit :Toi oui, mais Land Rémi un peu moins visiblement... Vu la taille du rouleau de Salopin qu'il prévoitPier a écrit :je maitrise, sans clef![]()
![]()
![]()
désolé, je viens de regarder Brice de Nice 3 avec ma fille...
Tu avais besoin de te trouver une excuse?Pier a écrit :je viens de regarder Brice de Nice 3 avec ma fille...
nanDügland a écrit :Tu avais besoin de te trouver une excuse?Pier a écrit :je viens de regarder Brice de Nice 3 avec ma fille...
Salut Jérôme :Jérôme Caz. a écrit :n'essaie pas de noyer le poisson Pier (avec Brice ) !!!
Il nous faut une zone géographique pour la balade !
quelle distance peux tu faire depuis chez toi pour la balade ?
pour quelle raison la distance chez toi / balade est ce autant limitée :
- 1er gros roulage avec la Série,
- pas sur qu'elle tienne ?
- rouler tout seul jusqu'au lieu du RDV ?
- vous serez en famille et tu entends déjà les il fait froid, ça fait du bruit, et si on te rejoignait en train (si le trajet excède 15 minutes ?) ...
et une date sachant que pour décembre pour nous, ça commence à être chaud pour s'échapper un weekend.
pourquoi pas une galette des rois en Janvier sinon ?
Enfin, pas de pression,
une balade, c'est plutot une réunion dans une région nouvelle avec des potes du forum qu'on ne voit que trop peu. Des jolis chemins, quelques trucs à voir, de quoi faire un bon casse croute, des pauses pour discuter et prendre des photos, ... s'il y a des endroits joueurs, ce serait un plus mais ce n'est pas obligatoire![]()
Allez, GO !!!
![]()
Jérôme
BonjourPier a écrit : je cherche juste des chemins dans le coin de Lille (genre 30mn par ex c'est un bon début) si vous avez à partager je suis preneur
il est toujours chez Joel, je ne suis pas encore allé voir son installation, pour l'instant je rénove, rénove ...Pier a écrit :Merci manu![]()
tu as récupéré le NATO au fait ?
je ne pense pas avoir ce privilège, il est sur le forum ce fameux Bruno ?manu.lille a écrit :il est toujours chez Joel, je ne suis pas encore allé voir son installation, pour l'instant je rénove, rénove ...Pier a écrit :Merci manu![]()
tu as récupéré le NATO au fait ?
aujourd'hui achats pour préparer les travaux de la fin de la semaine, puis réparation du mur au dessus du linteau de la porte d'entrée, il a été détruit par des infiltrations d'eau et des mulots ...
Est ce que tu connaitrais Bruno ? un ancien de Kiabi, devenu formateur a son compte, habitant Wambrechies, il avait une 88 beige et je sais qu'il se baladait souvent dans les Flandres.
Je dois avoir ses coordonnées quelque part dans un calepin "archivé" dans le foutoir qui me sert d'étagères de bureau ;)
cdlt