bonjour à tous , je suis désolé mais je déclare forfait pour cette sortie , après avoir contacté Kurios parce qu'il parlait de camps itinérant et non de camps de base , et effectivement c'est de l'itinérant , donc
moi avec l'ERIBA c'est cuit .
bonne sortie et amusez vous bien !
Amitiés
les gars, si ça dérange ne serait ce qu'une personne que je vienne avec mon 200tdi, ce n'est pas un problème.
Je trouverai une autre solution.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :les gars, si ça dérange ne serait ce qu'une personne que je vienne avec mon 200tdi, ce n'est pas un problème.
T'inquiète pas. Je serais en 300TDI...... Mais dans un série...
Bibilafrite a écrit :les gars, si ça dérange ne serait ce qu'une personne que je vienne avec mon 200tdi, ce n'est pas un problème.
il y a dahu qui vend deux minerva en pièce. tu les achètes, tu les restaures comme tu sais faire et dans deux semaines au moins une des deux est neuve...je dis cela c'est pour aider
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Ha ça y est, y fait sa mauvaise tête le Molux !
Moi, j'l'ai fait une fois en Citroën et une fois en def le Morvan et c'était 'ach'ment bien, du coup, je disais ça sérieusement, si on pouvais en faire une pour les seristes qui roulent en def tout en acceptant les series (car on est pas sectaires), ben ça serait sympa
Je veux bien organiser une sortie par an bénévolement, mais ça me prend du temps et ça me fait des frais. Alors oui je peux en organiser d'autres mais je change de statut et je fais payer...
J'ai ajouté Kurios
J'ai ajouté Bitonio
supprimé MLB21
et on laisse notre place , on ne sera finalement pas présent pour ce weekend dans le Morvan.
Le groupe qui se constitue garantie des franches rigolades et est pleinement amateur du principe de l'itinérance (ce qui n'est pas mon cas en ce moment).
Le programme concocté par Kurios est
Vous vous régalerez.
- Kurios
- Marc 78
- Tiemo
- lucmilly
- Quinzelitres
- Bibilafrite
- Bitonio
- thethe51
- Seb88
- Petit Prince
- Casa
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...