Bitonio a écrit :Ou sinon, comme disait doublewe, des series archi crades (faut trouver une grosse mare) et écrit au doigt dans la crasse "temps des series, series for ever"
Et puis la fameuse banderole "Tata m'a tué" hissée par la montgolfiere portative de xavier, mais retenue par un filin au cabestan
J'aime l'idée de la boue, mais si la personne fait le concours d'élégance, il risque d'être hors jeu.
a+
C'est bien l'idée des ballons, mais faut les gonfler à l'hélium pour qu'ils flottent, sinon ça ne sert à rien.
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
on pourrait se la jouer tous "distinguished driver" à bord des series.... c'est tendance avec cravate ou nœuds papillon... même les bikers s'y mettent.... ce serait plus zolies que le gilet beige avec plein de poches et les pataugas http://thebikeshed.cc/2012/09/25/distin ... -ride-ldn/
perso pour la barbe chez moi c'est mort
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
thethe51 a écrit :on pourrait se la jouer tous "distinguished driver" à bord des series.... c'est tendance avec cravate ou nœuds papillon... même les bikers s'y mettent.... ce serait plus zolies que le gilet beige avec plein de poches et les pataugas http://thebikeshed.cc/2012/09/25/distin ... -ride-ldn/
perso pour la barbe chez moi c'est mort
L'idée me plait bien
Bien décalé, une dose d'humour, un zest de Gentleman driver : the TDS touch !
Mais faut que tout le monde soit d'accord et joue le jeu.
Par contre, faut pas avoir de panne, sinon c'est 1 costume de niqué
Une belle photo avec les series en arrière plan c'est classe
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Bitonio a écrit :
Par contre, faut pas avoir de panne, sinon c'est 1 costume de niqué
Faut prévoir la cotte (cf. les nouveaux articles de la boutique )
la honte j'avais pas lu ce post ... ...
mais maintenant tout est ok inscrit...
très bonne idée que celle d'arriver en force dans une bonne odeur d'huile et de fumée avec nos vieilles marmites alu adorées
me suis inscrit pour le concours véhicule d'origine...histoire de rigoler
patator a écrit :
me suis inscrit pour le concours véhicule d'origine...histoire de rigoler
Tu prends pas risque... Trouver un mec chez LR France capable de détecter des non conformités sur une Serie par rapport à son modèle.... Faudrait déjà en trouver un qui est capable d'identifier une Serie sur le parking
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."