http://www.la-forge-du-gaulois.fr/ferro ... se-55.html

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
satanas a écrit :Jérôme chaudronne et forge à qq dizaines de kilomètres de chez moi...
...
Il peut refaire TOUT ce que vous voulez en tôlerie!
A bon entendeur...!
Sébastien
Je suis surpris car Jérome avait même fabriqué des flancs d'aile avant en polyester à une époque ... moi je suis un inconditionnel de ses fabrications qui , si elles sont bien sûr un peu plus cher que les merdes anglo-chinoises , restent tout à fait abordables et la moindre des récompenses à quelqu'un qui se bouge la dessusPhilhoo a écrit :satanas a écrit :Jérôme chaudronne et forge à qq dizaines de kilomètres de chez moi...
...
A bon entendeur...!
SébastienSébastien
Tout ... sauf les flancs d'aile AV, m'a t-il dit ce week-end à la broc-land.
Mr Jones a écrit :Je suis surpris car Jérome avait même fabriqué des flancs d'aile avant en polyester à une époque ... moi je suis un inconditionnel de ses fabrications qui , si elles sont bien sûr un peu plus cher que les merdes anglo-chinoises , restent tout à fait abordables et la moindre des récompenses à quelqu'un qui se bouge la dessusPhilhoo a écrit :satanas a écrit :Jérôme chaudronne et forge à qq dizaines de kilomètres de chez moi...
...
A bon entendeur...!
SébastienSébastien
Tout ... sauf les flancs d'aile AV, m'a t-il dit ce week-end à la broc-land.
Il faut voir ce qu'il a chez lui , des moments où on regrette de ne pas être venu avec un camion
Michel
Je vais faire le nécessaire pour que l'an prochain il y ait une navette et un tapis rouge !!Packard a écrit :Club ou clan ?pas facile de faire des connaissances ,juste etre pris pour un imbécile quand on affirme que les griffes de capotage sont riveté sur le montant supérieur de pb .quand même un peu déçu de l accueil plutot froid réservé au visiteur piéton obligé de laisser sont vehicule a 1 km du campement
Je te trouve un peu sévère dans tes jugements.Packard a écrit :Club ou clan ?pas facile de faire des connaissances ,juste etre pris pour un imbécile quand on affirme que les griffes de capotage sont riveté sur le montant supérieur de pb .quand même un peu déçu de l accueil plutot froid réservé au visiteur piéton obligé de laisser sont vehicule a 1 km du campement