les vacances de madame sont ok
nous pourrons venir vous retrouver
si tu as encore de la place tu peux nous compter
je t'envois par courrier l'inscription ?
les vacances de madame sont ok
nous pourrons venir vous retrouver
si tu as encore de la place tu peux nous compter
je t'envois par courrier l'inscription ?
a++
sylvain
Génial et Re-génial !!!!!!
Oui, oui, il reste de la place.
Pour l'inscription, le mieux est effectivement de l'envoyer par le poste.
(on a un peu de chose à payer avant le balade )
En ce moment-même, Stephan, Souabe de bonne souche, est en route, à quelque 2 heures d'ici, avec sa S2A 109 + caravane, venant de l'Allemagne profonde. (Il veut venir s'installer en Charente).
Donques, il est probable qu'il participe à la pantoufle, pardon, la Charentaise.
A part ça, tout va bien, mis à part ces s.. de p.. de b.. de m.. de feux stop de Conchita que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Je m'en vais chercher un poulet et 5 bougies noires...
Takeo a écrit :En ce moment-même, Stephan, Souabe de bonne souche, est en route, à quelque 2 heures d'ici, avec sa S2A 109 + caravane, venant de l'Allemagne profonde. (Il veut venir s'installer en Charente).
Donques, il est probable qu'il participe à la pantoufle, pardon, la Charentaise.
Takeo a écrit :A part ça, tout va bien, mis à part ces s.. de p.. de b.. de m.. de feux stop de Conchita que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Je m'en vais chercher un poulet et 5 bougies noires...
Et si tu m'étais un contact à pression sous le siege... quand tu freines, le siege (qui doit être non fixé) se lève ... et donc ... les feux s'allument ...
Olivier 88 a écrit :Comme vu dans un message un peu plus tôt, c'est sûr je viens. J'appelle un copain demain pour savoir s'il vient avec moi et je t"envoie mon checos.
A bientôt,
Olivier
En voila une nouvelle qu'elle est bonne ... Avec tes pb d'embrayage, je doutais de te voir ...
Tu vas surement cloturer les inscriptions, parce qu'on va probablement atteindre cette semaine les 25 véhicules inscris !!! (dont une vingtaine de séries !!!!) ... Ca promet
Olivier 88 a écrit :... je serais venu quand même avec Le Range ....
Participent des def, disco et range ... (et même un toys dans l'équipe de l'orga)
Mais dans l'esprit, cela reste une balade pour séries (cool et conviviale) et les véhicules plus "confortables" pourront avoir l'impression de se trainer un peu !!!!
Olivier 88 a écrit :... je serais venu quand même avec Le Range ....
Participent des def, disco et range ... (et même un toys dans l'équipe de l'orga)
Mais dans l'esprit, cela reste une balade pour séries (cool et conviviale) et les véhicules plus "confortables" pourront avoir l'impression de se trainer un peu !!!!
Belle ouverture d'esprit
Dans les insriptions non reçues, nous comptons bien sûr du LTDS :
Armagnac,
Annette et Takeo,
ArnaudV8,
Fredoland,
Olivier88,
Donc à très bientôt pour ce petit week-end fête ...