Bruno P-G a écrit :En parlant d'eau de vie, la spécialité amenée par Jojo ... était sublime
ça ressemblait un peu à du Patxaran, mais nettement plus ...
difficile à dire, mais c'était (presque) plus agréable à boire.
Bruno,
Je ne pense pas que les Basques savent trop bien macerer des tetes de vipère dans de l'eau de vie... sont trop occupés avec Nelly Ollin et ses histoires d'immigration clandestine... des ourses (fortes sympas d'ailleurs), d'origine slovène... sans carte de séjour.
Sarko s'endort !
@+ Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
barmaid a écrit :suis d'ac bruno
bien meilleure dit le franchement bruno courage
Ben moi je préfère la sangria. J'aime mieux croquer dans des fruits que dans des têtes de vipère et puis elle avait un petit goût de silex, je crois, comme le Sancerre ou un petit côté acidulé... difficile à définir.
Bruno P-G a écrit :En parlant d'eau de vie, la spécialité amenée par Jojo ... était sublime
ça ressemblait un peu à du Patxaran, mais nettement plus ...
difficile à dire, mais c'était (presque) plus agréable à boire.
Bruno,
Je ne pense pas que les Basques savent trop bien macerer des tetes de vipère dans de l'eau de vie... sont trop occupés avec Nelly Ollin et ses histoires d'immigration clandestine... des ourses (fortes sympas d'ailleurs), d'origine slovène... sans carte de séjour.
Sarko s'endort ! @+ Rory.
Non Sarko ne s'endort pas il mijote la réintroduction des loups et des ours dans les banlieues quand il sera Président. Là on ne pourra pas être contre ça ne sera pas la blonde.
Si vous voulez voir un grand "Ptit Prince" aux prises avec des Def équipés, des Disco II et III sur le KopovLand II bien gras, vous pouvez cliquer là :