Messieurs bonjour, bien envie d'etre présent au bal, alors je prépare la fidèle monture , dommage la date est la meme pour le bain de boue trimestriel du club , il faut choisir, alors si vous nous accepter, on arrive
bahus a écrit :Messieurs bonjour, bien envie d'etre présent au bal, alors je prépare la fidèle monture , dommage la date est la meme pour le bain de boue trimestriel du club , il faut choisir, alors si vous nous accepter, on arrive
Je ramasserais les morceaux sur la route après votre passage...
je pense venir... avec une serie par la route, si elle n'est pas encore vendue. Si l'acheteur veut une livraison à Bannegon (on peut toujours rêver ), ce sera avec le def et la serie sur plateau... si la serie est vendue, ce sera en def.
Dans tous les cas, j'aimerais bien participer au convoi. Je dois pas être loin d'être sur la route du convoi du Sud Ouest.
Pour le convoi du sud ouest, Limoges pourrait être un point de rencontre...
Pour l'instant je peux pas trop m'avancer, ne sachant pas quand je vais partir (peut être jeudi soir...)
ok rdv est pris, et..une date butoir pour finir la restau de ma monture, l'iti serait vraisemblablement Eauze, marmande, bergerac, perigueux, limoges...après ça dépasse les possibilites de ma carte Michelin 1982 du sud ouest
Mamadou a écrit :Pour le convoi du sud ouest, Limoges pourrait être un point de rencontre...
Pour l'instant je peux pas trop m'avancer, ne sachant pas quand je vais partir (peut être jeudi soir...)