et26 a écrit :...
Et comme serial huileur n'a pas voulu être en reste il a suivi
Pour nous de la tôle seulement si l'on peut dire
Eric
Eric and co !
Vu que la boite de la Sardine c'est renversée mais qu'il n'etait pas question de la garder des années, à l'endroit à l'envers , à l'endroit a l'envers , à l'endroit a l'envers elle est sorti de sa boite ! ... vu qu'elle n’était pas complétement confite quelques douleurs persistent et les bleus sont entrain de virer au jaune (désolée pour ceux qui mange ) mais à part ca tout baigne ... dans l'huile!
Eric rassure toi la frayeur est passée ! je me remets au code et à la ceinture
Pour le Pépère il ne doit pas avoir trop mal vu qu'il nous a ramener à une vitesse moyenne de 66km/h sur autoroute arret et au revoir au reste de la bande compris
Encore un ENORME merci à tous pour votre gentillesse envers moi!!!
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié de l'huile de la politesse délicate" Colette
Content que ça marche. La dernière est en cours de synchronisation (Blanche Velay 2012 (2)).
Il y a quelques portraits complémentaires qui me plaisent bien. Je vais demander à un pote photographe de me donner des cours, comme ça je pourrai essayer de faire plus artistique comme Guillaume.
En attendant, cette sortie m'a encore bien remué... faut que je me remette au remontage de la mienne
et26 a écrit :
c'est ça jérôme
au retour du ravitaillement en carburant le vendredi soir après la ballade , un demi tour sur la route glacé puis luge arrière !
Et comme serial huileur n'a pas voulu être en reste il a suivi
Pour nous de la tôle seulement si l'on peut dire
Eric
c'est une habitude Eric !
lors de la toute première Blanche-Velay, Satanas était parti en luge avec le 130 + remorque chargée du Stage One, une belle marche arrière involontaire
nous étions alors été les chercher, ensemble dans ton 88 et avons été surpris par la route verglacée.
tu avais alors réussi une manœuvre remarquable, un 180° avec arrêt à quelques millimètres du 130 !!!
moins de chance cette fois ci
Jérôme
Modifié en dernier par Jérôme Caz. le mardi 31 janv. 2012 17:18, modifié 1 fois.
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...