voici la liste des prétendants:
1) romrom
2) Libertango
3) Quidnovi
4) mgf92
5) mds80 +Steph38
6) Rams
7) bzhland
8) francol
9) cab
10) Satanas & diabolo
11) chat land poitou
12) elpouffo
13) alex series two
14) Terence
15) romval29
16) joaldun64
17) mattou
18) discoland
31) Gull
si j'en oublie, dites moi "quoi."
jimleb,saguoin,guillome, vous en êtes?
plusieurs zoptions s'offrent à nous, évidement les francs tireurs font comme bon leur semble. si vous voulez la jouer roots sur le parking pas de problème.
soite je réserve le même hotel pour le ouiquenne, c'est pas le Hilton du coin mais il est bien placé, grand parking et pas trop cher.
soit je réserve un gîte dans le coin pour nous tous.
vous me donnez votre avis. pour le camping, mi novembre ça devient un peu Rock n' roll, tous n'ont pas étés mordus par Satanas.
mais si vous voulez un option camping / bungallow, c'est possible aussi.
ensuite, on a un put..n de choix pour les RB.
outre la ballade de l'année dernière, on peut arranger la sauce:
au menu je vous propose pour samedi de remonter sur Talmont, stand préfou/ mojettes le midi au détour du chemin, RB vers La faute sur mer pour une moule frite au resto,
RB de nuit pour rentrer au bercail.
Dimanche, RB sur Mervent, déjeuner au bord du lac, et cassez vous je vous ai assez vu.
étant donné que c'est le pont, certains d'entre vous arriveront jeudi ou vendredi, et on peut se faire un terrain d'évolution pour se mettre en bouche, et tourner dans les chemins autour de l'abbaye, jusqu'à ce que Pat 85 se décide à ouvrir une bouteille.
penser à le prévenir...
ou aller couler des barques sur le marais, ou tricoter des pulls, je sais pas moi, c'est vous qui me dites;
en fonction de votre feeling je m'oriente vers telle ou telle configuration.
Préfou II, la sortie dont vous êtes le héro!!!
malgré mes efforts, je pense pas que je pourrais garder la gratuité de l'ensemble.je pense que vous comprendrez.
à bientôt pour de nouvelles zaventures!
Banni soit qui mal y pense.