ben moi j'ai pris sur le bitume et dans les chemins. mais j'ai fait ça jeune. quand j'ai compris que ça faisait mal et que ça coutais des ronds, j'ai arrêté de me mettre au tas.
Gull a écrit :ben moi j'ai pris sur le bitume et dans les chemins. mais j'ai fait ça jeune. quand j'ai compris que ça faisait mal et que ça coutais des ronds, j'ai arrêté de me mettre au tas.
Voilà, voilà......
A+
Ce n'est par parceque "je l'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire".
"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité" (Mahatma Gandhi)
The Pater a écrit : Tout comme j'ai passé ma GSX-R à ma femme.... et je n'ai pas crié ni fait de remarque désobligeante les trois fois qu'elle la mise par terre (à l'arrêt, donc peu de dégâts)
Oui oui ! Tant qu'elle ne vient pas balayer le garage quand tu changes un roulement...
(faut pas deconner non plus...)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
The Pater a écrit :...Dicton motard : on ne devient motard qu'après avoir une fois communié avec le bitume
A+
Euh ca marche pour les croutes en Enduro dans les chemins ???
Parce que pas envie de coucher la 750 pour être un vrai motard
@+ Olivier
Non, l'enduro, le trial etc..... cela ne compte pas.
A+
bon bah je suis un poireau de motard ou plutôt un motard du dimanche
Ca n'empêche que j'ai pas envie de mettre la "Four" par terre !! comme dit Gull, ca coute cher
Bisous
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
jean-yves26 a écrit :...en tous les cas c'est une excellente leçon pour nous les machos de la série I sans ceinture.... maintenant je vais me poser les vraies questions !!!!!!
Avec une Serie I, Jean Yves, ça ne serait jamais arrivé.
Point.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Old Série a écrit :[ bon bah je suis un poireau de motard ou plutôt un motard du dimanche
Ca n'empêche que j'ai pas envie de mettre la "Four" par terre !! comme dit Gull, ca coute cher
Bisous
Olivier
Enfin, de là à se trainer la bite, faut quand même pas déconner!
Wow... Quelle histoire !
Et dire que je n'ai pas de ceinture sur ma Série !
Par contre je note que Mr Satanas a pris les photos avant de débrancher sa batterie (les phares t'ont grillé !)...
Même si c'est une phrase bateau, je le redis quand même : l'essentiel, même si ça peut faire chier pour la tôle, c'est qu'évidemment personne n'ai rien !
Concernant Marie, je la nommerai volontiers Pénélope Jolicoeur...
Les Fous du Volant comprendront !
Tang a écrit :
Concernant Marie, je la nommerai volontiers Pénélope Jolicoeur...
y'a plus qu'à acheter un pot de peinture rose, un parasol, prendre le Bunker et hop!! Au moins, comme ça, si elle froisse une aile, je serai sur que ce ne sera pas la sienne!
S.
Je suis absent 3 jours et voilà le travail !!! C'est du propre
Sympa le "reportage" et une bonne occasion de s'occuper de Livingstone !
Et bravo à Marie qui se sort avec brio et sans bobo de son premier accident en TT.
PS : Vas-y franco Sébastien : je trouve que ce genre de post a plus que sa place sur ce forum.
AHMA, il permet de partager le quotidien et les expériences des autres séristes et avec tes posts, on s'ennuie rarement