Modifié en dernier par Xtian le mardi 02 avr. 2013 8:23, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Quidnovi a écrit :5 litres de gasoil,1 bidon de 20/40, 5 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 5 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien le Yves Marie. Et c'est pour ça que je permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde ! (d'après Audiard)
pour moi, ce sera une " fée verte " : graisse de cardans , distillation dans les tortillons du tuyau de l'avance à l'allumage , dégustation dans le godet de la pompe à essence , après avoir placé dessus le filtre du reniflard et versé goutte à goutte l'eau du radiateur sur le susucre ...
Bon , l'absinthe rendait fou, d'accord, mais on est déjà un peu barges, non ?
Quid , c'est à Saumur qu'on produisait de l'absinthe , maison Combier ! scrongneugneu
Modifié en dernier par Xtian le mardi 02 avr. 2013 8:22, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
cab a écrit :Quid , c'est à Saumur qu'on produisait de l'absinthe , maison Combier ! scrongneugneu
mouais ... sauf que c'est suisse d'origine ...
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
yaggy a écrit :
il a bien fait la route mais car il y a un mais il etait gris et electroniké
ca c'est sûr que niveau S1, y avait pas foule cette année!
J'ai vu seulement 2 anglaises et une belge naturalisée solognote.
Julien promis l'année prochaine je serais présent avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour cette délicate attention de la part des membres et en plus elle le porte bien
le sourire de remerciement
merci encore
Amicalement
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
p'tain, ils l'ont fait !!! Bravo, c'est à la hauteur du bonhomme !! Bravo JP !!
Maintenant tu peux prévenir ta charmante femme qui espérait un peu d'aide de la part des membres du forum que c'est grillé et les series te collent à la peau ... que dis-je, elles te vont comme un gant !!
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
le champagne.....................................................................................................................................
et bien Christian, heureusement que tu en parles, parce que totalement oublié aussi. la tombola ok, mais le champagne...................................................................................................................