Casa a écrit :C'est madame qui doit être contente, mais je me demande si c'est pas un peut exagéré.VIN-100 a écrit :salut
je peux eventuellement avoir un truc qui monte a 15 M de haut (ça fait une hauteur de 5 etages de haut )
A+![]()
On veux des![]()

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Casa a écrit :C'est madame qui doit être contente, mais je me demande si c'est pas un peut exagéré.VIN-100 a écrit :salut
je peux eventuellement avoir un truc qui monte a 15 M de haut (ça fait une hauteur de 5 etages de haut )
A+![]()
On veux des![]()
il y a des sortie???109pompom a écrit :pourriez vous me donner le programme du week-end
et y a t'il, des personnes qui vont faire la route depuis Annecy ou geneve pour faire la route ensemble
merci
J'y suis déjà allé quelques fois...109pompom a écrit : il y a des sortie???
ou c'est juste un camp de base?
quelqu'un y est deja allé !!!!!!
ben opui cela arrive ôssi aux light de faire trempettekebir31 a écrit : et puis d'abord, c'est quoi cette histoire de light dans l'eau?
A+![]()
On veux des![]()
Ouai, sur se coup là, je l'ai grillé l'Fa_VIN-100 a écrit :salut
A+![]()
On veux des![]()
eh ; casa.......tu fait concurence a FA........![]()
![]()
![]()
le truc....c'est un camion nacelle![]()
a+
Rel'Irlandais a écrit :_____ + 1 _____
mgf92 a écrit :![]()
dès vendredi midi c'est possible