Le rdv est déjà pris avec tutu, pour partir de la maison le dimanche matin, car il ne connait pas la route ... ça commence déjà à sentir bon !!!
Avez vous des CB ? c'est sympa en groupe !!!
GRIZZLY63 a écrit :T'inquiète Laurent, j'ai tjs une bonne sangle avec moi ... hein Vincent ?!?
tu nous a manqué à bannegon,
Merci Vincent, c'est sympa !!!
En fait, je suis "encore" short financièrement pour mettre un bon 200€ ds un w-end, et puis tjs ce moral pas loin du zéro, que les autres appellent "dépression", mais que moi j'appelle "coup de blues" ... donc du coup, pas le goût à grand chose ... mais ça va "reviendre" avec ... l'hiver !!!
ben mon ours, ça va pas ? je me disais depuis aout pas de news......bon, je te passe un coup de dans le week-end, et on se dit au 4 avec la banane jusqu'aux oreilles.....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
GRIZZLY63 a écrit :Le rdv est déjà pris avec tutu, pour partir de la maison le dimanche matin, car il ne connait pas la route ... ça commence déjà à sentir bon !!!
Avez vous des CB ? c'est sympa en groupe !!!
,
je ferais bien la route avec vous si vous êtes d'accord...
Yaggy, on peut se retrouver à Lezoux puis faire la route ensemble jusqu'à Randan pour retrouver les autres ?
Et le plus heureux dans l'histoire sera peut-être le plat à tarte, qui va enfin retrouver sa maison...
je questionne Mistezr dagazland......viendra peut-etre en disco, la chausette n'étant pas encore prête.....bon, ça commence a faire un petit groupe sympa.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
GRIZZLY63 a écrit :Ah bien sûr !!! Au contraire même !!!
Vincent : on se retrouve tous à Randan ?
je sais pas encore , randan me fait faire un detour, pas bien long certe, mais je vais peut etre preserver un peu de sommeil à Sylvie, 20 minutes de plus le dimanche matin c'est psycologique.
Faut mieux que je dise on part à 8 heure qu'à moins 20
sinon au retour pas de soucis
Tang a écrit :Hello !
Yaggy, on peut se retrouver à Lezoux puis faire la route ensemble jusqu'à Randan pour retrouver les autres ?
Et le plus heureux dans l'histoire sera peut-être le plat à tarte, qui va enfin retrouver sa maison...
A +
Tanguy
pareil, , à quelle heure tu compte partir
le gps me donne 54 directe ou 1h14 avé le crochet
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
perilejaune a écrit :yes mais attention on a pas toutes les confirms si ??
benj? mds? allez confirmez vite les gars ..... et au 4
je vais voir avec Mme et les enfants ce soir je vais la jouer fine
aujourd'hui 48 ans et j'vais dire que c'est mon cadeau
Donc a demain
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.