mes pneus sont vendus, j'espére avoir les nouveaux pour cette date.....
si c'est le cas, je viens, si ce n'est pas le cas, je viens quand même...
Bon Noel à vous tous, les "AUVERGNE POWER"
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Bien que ne sachant par encore ce que nous ferons pour le réveillon de l'an, je ne sais pas non plus où nous serons dimanche 1er !!!
Par contre si nous sommes ds le coin, alors :"avec plaisir" !!!
Le Jour de l'An n'est pas le jour qui me convienne le mieux ...mais je vais ( essayer de ) m'adapter !!! Soucieux de participer d'une manière ou d'une autre je vous propose une escale réparatrice à Luz. au cas où votre périple du jour vous conduirait dans mon secteur : Selon la tranche horaire , je vous propose : café / thé / viennoiseries ou tripe / pommes de terre ou encore saucisson / charcuterie ...
Pour les irréductibles je peux mettre en place un atelier mécanique LR ( vidange /graissage ou culbuteurs/avance et retard à l'injection ... par exemple ) à noter que je reste ouvert à toute suggestion !!! Biz Michel
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
La proposition de Michel est alléchante à plus d'un titre... Le concept atelier mécanique / trippes, ça me plaît beaucoup !
Malheureusement, je ne serai pas dispo le 1er Janvier car j'ai déjà un planning chargé :
* matin : réveil tardif avec une probable pantoufle dans la bouche
* midi : repas chez la belle-famille à Sardon (tout près de la grotte du Grizzly...)
* fin d'après-midi : retour au bercail
pas sur que tu nous vois, la meteo semble assez peu favorable, non pas pour sortir en serie, mais pour sortir en serie avec des series
equipées de pneus .....comment dire........mal adaptés.......
heim les gars, vous en dites quoi ? rassurez moi ? dites quelque chose ? allez quoi ?
La date du Jour de l'An me semble ne pas faire l'unanimité ... aussi je vous propose d'en fixer une autre : que diriez-vous du dimanche 22 janvier 12 ? Je sais c'est un peu loin ; mais fait exprès ! Permettant ainsi aux uns et aux autres de s'organiser ( et moi prem's !!) laissant passer le Nouvel An , et l'Epiphanie ( les Rois ), les voeux à la belle-famille , la bise aux Pépés et Mémés et aux Tontons et Tatas et même les Assemblées Générales d'Associations -bien souvent en Janvier -pour ceux qui en ont ... Une fois la date arrêtée , et quelque soit la météo , on s'y tient ! Mais on pourra toujours s'adapter : passer la journée à table si la température extérieure l'impose ou au contraire crapahuter dur , avec ou sans neige ; tout ça à voir le moment venu ...
J'attends vos réactions .
Bon réveillon à tous et à l'Année prochaine ! Biz MB.
Le 22 Janvier, ça me semble mieux envisageable !
Ca me laisse un peu de temps pour mécaniquer sur ma Land.
Je confirmerai dès demain (ou plutôt dès l'année prochaine... ) : le temps de m'assurer auprès de madame que nous n'avons rien de déjà prévu. Mais d'après ma mémoire de crustacé, il me semble que non...
D'ici-là, bon réveillon à tous : plein de lipides et de glucides, et à fond les gamma GT !
Désolé mais le 22/01/12 pourrais pas me joindre a vous!
Amusez vous bien!!!
Bonne année Mister TUTU, on pensera bien à vous ce jour là...