Guillome a écrit : Ben nous on sera là... cette année.
Gé-nial !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Guillome a écrit : Ben nous on sera là... cette année.
Mais j'enverrai l'inscription que mi-aout au retour des vacances !
aaahh c'est ça le sujet de ce thread !!!! Scuse, je croyais qu'on parlait de la trouspinette de MOAC .... j'ai vraiment du mal a tout suivre en ce moment ...
A priori je serai à Banneguon et en SErie 1 (of course) mais comme d'hab j'enverrai mon inscription tardivement. Et, si je viens, ce sera sur 4 jours.
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je suis en train de me decider à venir (bobonne est d'accord)....
Par contre j'ai quelques questions... :
- Fo venir en series ou une vulgaire R21 peut faire l'affaire ? (j'ai pas encore vraiment testé le 109 sur longue distances, remarque 550 km ca peut faire un test... )
- Ou c'est qu'on peut dormir ? au chateau ?
- Concernant les enfants, j'ai deux filles 2 et 5 ans, je voulais savoir s'il y a d'autre marmots du meme age (je reflechis encore si je les emmene ou pas...5 - 6 heures de route ca peut devenir un enfer...)
merci
salut gars, pour ma part, j'ai 3 enfants de 9/6/5 ans, que je projete d'enmener a ce WE, avec au fesse , une eriba., donc il pourront jouer ensemble.
Je suis en train de me decider à venir (bobonne est d'accord)....
Par contre j'ai quelques questions... :
- Fo venir en series ou une vulgaire R21 peut faire l'affaire ? (j'ai pas encore vraiment testé le 109 sur longue distances, remarque 550 km ca peut faire un test... )
- Ou c'est qu'on peut dormir ? au chateau ?
- Concernant les enfants, j'ai deux filles 2 et 5 ans, je voulais savoir s'il y a d'autre marmots du meme age (je reflechis encore si je les emmene ou pas...5 - 6 heures de route ca peut devenir un enfer...)
merci
salut gars, pour ma part, j'ai 3 enfants de 9/6/5 ans, que je projete d'enmener a ce WE, avec au fesse , une eriba., donc il pourront jouer ensemble.
Tu t'es laissé pousser les cheveux maintenant Denis ???
Oui, c'était la mode au XIII eme siècle !
A Guedelon où la photo est prise ils cherchent un modèle de porte de cuisine.
La plus ancienne partie de Bannegon date de quand (je sais plus) ?
Si tu ne connais pas le chantier de Guedelon (près de St Fargeau dans l'Yonne) et que tu passes par là, c'est très intéressant .