BALADE DANS L'OISE
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Biquet
- plus sur le net que sous le Land...
question : j'ai des amis qui, quand ils ont vues les photos mon demandés si il pouvaient suivres en motos (enduro). alors la question est: peuvent ils suivres en motos?
[album]7483[/album]
landroverfullgrillandtickford@groups.facebook.com
Tickford 1950 L062000233
Tickford 1950 R062000265
Classic 1949 R8666577
landroverfullgrillandtickford@groups.facebook.com
Tickford 1950 L062000233
Tickford 1950 R062000265
Classic 1949 R8666577
- Scalounet
- casse son premier 1/2 arbre...
mais si voyons, tu verras que ce n' est pas si terrible que ça j' t' assurebarmaid a écrit :![]()
GG60, nous avions suggéré une balade cool familliale, avec quelques devers sympathiques...tu te souviens ?
merci scal, vu les photos sur landmania, je sens que finalement je ne conduirais peut etre pas ce coup là
je le sens plus du tout là ...
![]()
![]()
mais il est clair que les sangles et autres treuils seront plus que necessaire![]()
![]()
![]()
![]()

et puis y a pas que ces coins là !!

de plus gégé le fait regulierement avec la 109 et elle est toujours en pleine forme !!

pour les becanes, ben comme je n' organise pas, faut demander a gégé, mais il m' est avis qu' ils vont s' emmerder s' ils nous suivent !!

et quand je dis s' emmerder c' est dans tous les sens du terme (surtout s' ils prennent certaines fosses car en 4x4 ça va mais en becane !!!)

carpe diem
- lomax
- générateur de PDF en chair et en os
place libre
salut a tous
SCAL normalement j'ai de la place ( au frais )
car je ne pense pas que la porte AR sera remontée
et si je le met en pick up les tartes vont prendre l'eau
mais visiblement tu aura le choix du vehicule
ERIC

SCAL normalement j'ai de la place ( au frais )

car je ne pense pas que la porte AR sera remontée

et si je le met en pick up les tartes vont prendre l'eau

mais visiblement tu aura le choix du vehicule

ERIC
- Petit Prince
- Le jus qui monte
-
Pas de panique je n'ai pas l'intention de vous faire un parcours pour passer une journée à treuiller. C'est rigolo avec 2-3 véhicules mais vite chiant à une dizaine.
Mon intention était une balade dans des chemins boueux mais où on passe normalement sans pb (pneus TT conseillés quand même).
Certains passages sont trés "profonds" en ce moment, on pourra y aller mais le seul souci étant alors le pique nique. parce que quand j'y passe j'ai 20 cm de boue qui traverse l'INTERIEUR de l'habitacle.
Il faut des bottes, des habits qui ne craignent pas, et que certains amènent sangles et manilles (j'en ai déjà)
PS: Pour les motos, vu la diffèrence de vitesse progression avec une série je pense qu'il vont se faire ch.... En plus vu la profondeur des ornières dans les bourbiers les motos du coin passe à coté, alors je sais pas si l'idée est très bonne.

Mon intention était une balade dans des chemins boueux mais où on passe normalement sans pb (pneus TT conseillés quand même).
Certains passages sont trés "profonds" en ce moment, on pourra y aller mais le seul souci étant alors le pique nique. parce que quand j'y passe j'ai 20 cm de boue qui traverse l'INTERIEUR de l'habitacle.
Il faut des bottes, des habits qui ne craignent pas, et que certains amènent sangles et manilles (j'en ai déjà)
PS: Pour les motos, vu la diffèrence de vitesse progression avec une série je pense qu'il vont se faire ch.... En plus vu la profondeur des ornières dans les bourbiers les motos du coin passe à coté, alors je sais pas si l'idée est très bonne.
- land-rue
- plus sur le net que sous le Land...
BALLADE DANS L'OISE
Je prendrais aussi mes sangles et autres cables de treuil ,voire meme le crick hilift

- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
- Scalounet
t' inquiete TAG, avec la neige qu' il y a eu, y a pas d' inquietude a avoir, et puis les marres ne se vident pas comme ça !!
si tu veux aller jouer un peu dans l' eau, je te conseille d' utiliser les bombes anti-humidité et les bombes de silicone !! (perso j' ai jamais eu le moindre probleme avec ça !!)

si tu veux aller jouer un peu dans l' eau, je te conseille d' utiliser les bombes anti-humidité et les bombes de silicone !! (perso j' ai jamais eu le moindre probleme avec ça !!)

carpe diem
- barmaid
- Rayon de soleil
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Je sents que çà va mal se terminer cette sortie...

René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
-
Pas de Paniquebarmaid a écrit :![]()
20 cm à l'interieur !!!!!!![]()
on prend les maillots ou quoi![]()
moi, j'veux bien... mais je suis pas sur que cyr soit ravi d'avoir de la flotte partout sachant qu'il utilise sa land tous les jours pour aller bosser![]()
![]()
bon, j'prépare des cakes ?

1) L'intérieur d'une série se lave sans probléme au jet
2) Si vous préfèrez qu'on évite les bains profonds il suffit de me le dire. Mais quoiqu'il arrive la balade sera quand même salissante

Heureux que MISS Cake frappe à nouveau.