Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
edland a écrit :normalement femme et 1 grand enfant mais je ne reste pas le soir=)levé à 2.45.....
.alors le soir suis
C'est plus pour l'étanchéité au vent et à l'eau, de la flotte est prévu dimanche, et ma bâche vieillit...tiland22 a écrit :Land~Rémy a écrit :Hugh!! a écrit : Land rémy en light![]()
En 88;
et vu le temps prévu je pense que je vais mettre le toit en dur pour que ma petite famille n'ai pas trop froid à l'arrière...
![]()
T embêtes pas a monter ton toit en dur ils annonce du redoux pour ce weekend et au pire si vous avez froid j en ai des toits on aura vite fait d échanger ta bâche et tes arceaux contre mon toit
Il n'a aucun mériteedland a écrit :TRès beau stickers..
.bravo à ton beauf
edland a écrit :...mais je ramène de la bière du beauf....
pour combien de personne?
Si tu veux j'ai un stock d'orteils d'avance....(pour les touristes)L'Aveyronnais a écrit :Bien rendus sur Berck, j'ai déjà perdu 3 orteils... C'est le nooooooord bordel! Si vous voulez u' coup de main pour quoi que ce soit vous avez mon tel.
A pluche
Salut,Hugh!! a écrit :Bonnes questionsedland a écrit :salut à tous,
vs êtes combien pour cette sortie?mon 109 roule enfin il fume plus qu'il ne roule,1er petite virée à audruicq dimanche dernier.
votre sortie m’intéresse.... mais ne connais personne..(ni mon 109).mais déjà rencontré" hugh".
vs passez par ou?(je bosse jusqu'12h30)
Il faut prévoir quoi?
ed
Je commence la liste (Daniel tu lâches un peu tes achats de RR stp et viens répondre à c't'homme![]()
)
Tiland22 en 109
Madame en 88
Hugh!! en 88
Land rémy en light
Xuan en 109 SW 6 cyl
L'averonnais en ?
Des news de Eli6![]()
![]()
![]()
Pour la bouffe et, l'an dernier on a tout jeté sur la table et partagé... Bonne franquette Espagnole... à moins que Daniel n'ait eu d'autres idées depuis
Mon beauf ne devrait pas tarder à venir rincer une Vittel chez moi et m'apporter un petit cadeau surprise pour chaque participant![]()