avancer est un bien grand mot
le sujet de base était :
"je n'ai donc pas de road book à proposer, mais je cherche des copains pour m'accompagner et partager des chemins du côté de Lille (si cela existe)"
donc pour le moment, le plus proche de chez moi qui propose quelques chemins boueux c'est l'Rémy, je vais essayer de faire ça prochainement suivant nos agenda respectifs
Le gris/blanc nez c'est super beau, baie de somme, j'adore, mais trop loin pour moi
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
Aller motives toi, moi j ai lancé ma premiere sortie l annee derniere (seul) dans l ensemble ca c est bien passé mais un peu court du coup cette annee j essaie sur un week end sera le premier weekend de mars 03 et 04 on va essayer on verra bien
En lisant HdF je pensais que tu cherchais plus large... Mais si environs de Lille, why not..
Une piste peut être... Comme la frontière n'est pas très loin, les esprits ne seraient ils pas un peu moins cintrés côté Belgique ? (concernant la randonnée 4x4 dans les chemins)
Hugh!! a écrit :
En lisant HdF je pensais que tu cherchais plus large... Mais si environs de Lille, why not..
Une piste peut être... Comme la frontière n'est pas très loin, les esprits ne seraient ils pas un peu moins cintrés côté Belgique ? (concernant la randonnée 4x4 dans les chemins)
May be.... Eun fois !
il y a plus sexy que lille pour une balade en série je te l'accorde,
mais il doit bien y avoir en effet 2/3 chemins pas trop loin (et des à découvrir)
tiland22 a écrit :Aller motives toi, moi j ai lancé ma premiere sortie l annee derniere (seul) dans l ensemble ca c est bien passé mais un peu court du coup cette annee j essaie sur un week end sera le premier weekend de mars 03 et 04 on va essayer on verra bien
malgré les apparences je suis quelqu'un de très simple, pas besoin de rouler 2 jours
je roule régulièrement avec ma série en ce moment, c'est déjà un évènement
de là à organiser une sortie de 2 jours, faut pas abuser non plus
tiland22 a écrit :Aller motives toi, moi j ai lancé ma premiere sortie l annee derniere (seul) dans l ensemble ca c est bien passé mais un peu court du coup cette annee j essaie sur un week end sera le premier weekend de mars 03 et 04 on va essayer on verra bien
malgré les apparences je suis quelqu'un de très simple, pas besoin de rouler 2 jours
je roule régulièrement avec ma série en ce moment, c'est déjà un évènement
de là à organiser une sortie de 2 jours, faut pas abuser non plus
Tu roules avec ta serie, c'est bien Pier, c'est un début, mais il faut que tu apprennes à sortir de ta zone de confort.
Prends des risques, emmène ta clé de 52, libère-toi de ce break familial suédois qui t'oppresse!
c'est sympa les copains, j'ai pas mal de qualités comme nous tous, mais pas en mécanique, il faut se faire une raison, pas pratique quand on roule en Série certes, mais je dois faire avec, et je me débrouille
il faut faire des choix dans la vie, la mécanique m'intéresse, mais j'ai des priorités et la mécanique n'en fait pas partie pour le moment
c'est sympa les copains, j'ai pas mal de qualités comme nous tous, mais pas en mécanique, il faut se faire une raison, pas pratique quand on roule en Série certes, mais je dois faire avec, et je me débrouille
il faut faire des choix dans la vie, la mécanique m'intéresse, mais j'ai des priorités et la mécanique n'en fait pas partie pour le moment
Je pensais pas forcement bricolage... quoique
clé 52.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.