C'est un tour de fauteuil roulant que je me voulais faire moi...Aegedus a écrit :Ah ca, je comprends ta déceptionfap91 a écrit : Je me voyer bien faire un tour en Serie I...![]()

Elie
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
C'est un tour de fauteuil roulant que je me voulais faire moi...Aegedus a écrit :Ah ca, je comprends ta déceptionfap91 a écrit : Je me voyer bien faire un tour en Serie I...![]()
Bien vu François ! Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour monter mon reniflard d'ODfap91 a écrit :Bonjour à Tous,
Bon ben, les petites révisions sont en cours, l'huile de ponts était bien diluée, reste à poser les évents étanches...
Cédric, j'ai trouvé un indice!
land.lover a écrit : J'ai pourtant promis qu'il n'y aurait pas autant d'eau que les précédentes séance dans le coin...![]()
François
WILD-CAT a écrit :![]()
Pour ceux de l'Ile de France, Est-ce qu'on se refait notre petit point de ralliement à l'aire des Lisses ou ailleurs ?
![]()
Ok, pour un convoi aussi!Bitonio a écrit :WILD-CAT a écrit :![]()
Pour ceux de l'Ile de France, Est-ce qu'on se refait notre petit point de ralliement à l'aire des Lisses ou ailleurs ?
![]()
,
Ok pour moi. On dit quelle heure ?
Cher G.O.,land.lover a écrit :![]()
Actualisation de la liste des acteurs de ce nouvel épisode...
- Bitonio,
- Bibilafrite (en 88 bleu brillant),
- Doublewe (depuis on ne sait où),
- Lucmilly (en ambulance ou serie 2),
- Quinzelitres,
- Eile (peut-être),
- FAP91 (le 109 sera opérationnel),
- vdh60,
- Un autre nouveau Seriste du coin de la vdh60 team (peut-être),
- Wild-Cat,
- Ced'wick.
Pour l'équipement individuel, en l'état de ce jour, le masque à poussière est bien plus indiqué que les bottes (si, si,...).
superbe ! la grosse classe ! (tu veux pas que je te donne des idées pour l'accessoiriserBibilafrite a écrit :Ca y est, je suis prêt
fap91 a écrit :Ok, pour un convoi aussi!Bitonio a écrit :WILD-CAT a écrit :![]()
![]()
,
Ok pour moi. On dit quelle heure ?![]()
Je viens de regarder l'itinéraire à partir de l'aire de Lisses; cela nous oblige par prendre l'A6 avec une bonne 1H de route jusqu'à Marolle-sur-seine.
On dit RDV vers 8H00 pour repartir vers 8H30...?
![]()
François
Bitonio a écrit :Ok pour 8h à l'air de Lisses.
Pour ceux que ça intéressent, on peut faire un pré convoi depuis Versailles Chateau. Départ max 7h30, mais après faudra avionner