Merci à Rachida et Francis pour ce superbe week-end.Super bien organisé avec de superbes rando. On a toujours plaisir à retrouver les personnes qui participent aux temps des séries' pour leurs gentillesses et leur simplicité. Merci Takéo pour ta soupe et vivement la prochaine.
Pilou se joint à moi et espère tous vous retrouvez très bientôt.
Patte de velours à tous.
Amitié.
Merci à vous d'être venu en famille !!
Landyman va se charger d'ouvrir l'accès à Catsland très prochainement afin qu'elle puisse poster...
A bientôt
juju109 a écrit :...
une tite question? il est monté le zident sur la photo la???
A ton avis ?
Bon. J'aurais pu...
Mais j'ai pensé à toi et je me suis dit: non. si je monte, je refuse que Juju monte un Indénor par trop de dépit.
Donc je me suis abstenu.
(Eh pi la la Land de Raymond génait un poil.... )
Mais c'était très tentant. Sauf qu'après les galipettes de la 88 Serie I de François, aucune prise de risque n'aurait été bien vue !
L'année prochaine ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :
Sauf qu'après les galipettes de la 88 Serie I de François, aucune prise de risque n'aurait été bien vue !
c'est quoi cette histoire de galipette ??
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
juju109 a écrit :eh beh chapeau... mais....... c est framboise qui l a mise dans cette position??? on la voit au volant sur une photo de regulos
Attention de ne pas critiquer Framboise qui m'a conduit toute la journée dans les vignes, me permettant ainsi de déguster tranquillement.
Un pilote qui promet. Je pense que Bruno devrait acheter une 2eme série I pour que Framboise puisse continuer à nous promener dans les bois et les vignes...
Bon j'essaye de publier quelques photos. http://blackcloudsmaserieiii.blogspot.com/
J'ai l'impression que ça va marcher.
Bonne lecture
Il y aura une suite, mais ce soir j'arrête de me prendre la tête.
Au plaisir de vous lire
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Proverbe Chinois