J'arriverai le vendredi entre 17h30 et 18h00 avec odyssée tractant pupuce (notre puck);
le samedi j'arriverai en fin de matinée pour y passer l'AM, et je participerai seul au repas de samedi soir;
le dimanche j'arriverai en début d'AM pour passer l'après midi et remballer en fin d'AM,
JM
si vous voulez j'ai une table de jardin verte en métal diam 120cm vintage avec les chaises assorties
il y a mème un trou au milieu pour le parasol
pour discoland j'ai le permis et mon serie III "Grover" pourra faire l'affaire
de toute manière je l'exposerai sur le parking
où doit on prendre le chassis?
j'ai aussi pour le décor le fameux bidon d'huile avec une pompe japy
un derniere chose j'ai aussi réparé le giro bleu de pompier
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique
j'ai trouvé un plan de travail tout neuf pour l'expo des pièces
ronand, le châssis est a prendre a mellac chez discoland,je t'envoie son tel par MP
la table et les chaises c'est top pour le coin repos et apéro et le gyro pour l'expo sur les series pompiers
a très vite
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit : j'ai trouvé un plan de travail tout neuf pour l'expo des pièces
ronand, le châssis est a prendre a mellac chez discoland,je t'envoie son tel par MP
la table et les chaises c'est top pour le coin repos et apéro et le gyro pour l'expo sur les series pompiers
a très vite
Super votre travail, quand je vois comment vous vous le bougé le cul, cela ne m'étonne pas que nous n'avons pas pu faire même avec 1 an à l'avance Sept 2014
Vous souhaite un bon week-end les bretons, m'en vais acheter une voiturette
discoland29 a écrit :
Romain , pense tu que ont pourra stocker le plateau sur place sinon ça complique encore plus
je pense car l'année dernière il y avait plein de plateaux stockés dans le coin du parking extérieur. Beaucoup de gars amènent leur voiture sur plateau
salut mattou
on t'en payera 2 si tu veux
ça nous fera plaisir de te voir depuis le temps
vu que t'est toujour coinsé avec ton pro
amicalement votre
ronan
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique
le responsable du salon me confirme que nous auront la même place que l’année dernières mais que les camions ne seront pas la
033.JPG
cette année je pense que nous mettront odyssée et la puck prés de la table avec le coin repas devant (table et chaises de ronan)
puis le 119 de bruno et enfin Joséphine avec le tableau expo sur les séries pompiers
nous disposeront devant au milieu le châssis sur ses roues du 88 et le plan de travail avec l'expo sur les différentes pièces
toff44 propose de diner le samedi soir a la taverne du roi Morvan a Lorient,qui sera la
-toff
-romval
-jimleb
si j'ai oublié un truc,dite le moi
a tres vite romain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister