ouf, 391, les retardataires hatez vous ils sont redu à 426
Salut
Ils ont stoppé les inscriptions, car pas encore traité tout le courrier et donc déjà plein.
Aprés comme chaque année, il faut espérer quelques désistements.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Landelles étant fini, passons au Landrauvergne. Durant la concentre, je compte faire un repas, type foie gras, confit de canard, Jurançon. Inscrivez-vous et préciser le nombre de personne.
A vos plumes.
Ma fille et moi
Gull et ???
PetitPrince et Valérie
En perdition Yellow
Philenland
Mgf92
Molusk
Elle
Grizzly
Jean-Louis
Modifié en dernier par barkhane le lundi 20 juin 2011 23:43, modifié 1 fois.
Landelles étant fini, passons au Landrauvergne. Durant la concentre, je compte faire un repas, type foie gras, confit de canard, Jurançon. Inscrivez-vous et préciser le nombre de personne.
A vos plumes.
Ma fille et moi
Gull et ???
PetitPrince et Valérie
En perdition Yellow
Philenland
Mgf92
Molusk
Jean-Louis
Super Jean-Louis, j'ai hate d'y etre
je vois que tu n'as pas perdu de temps depuis notre discussion de samedi.
Avec plaisir pour le repas!
Je pense qu'Elie sera aussi de la partie, et que pour une fois, il fera une exception à son régime habituel rillette/pépito/icetea.
a bientot,
julien.
PS: la tente du club sera-t-elle dispo?
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
pour JL, mes plus plates pour le rappel, mais je roupillais et j'ai transmis au chinois...
Pour le repas, j'en serais avec le chinois qui se dit seul... et des amis alsaciens qui aiment les produits de terroir...
Pour notre yaggy local, vaut mieux qu'il soit là sinon on va le chercher...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
yaggy a écrit ::malheureusement, bien que proche voisin du landrauvergne, je ne sais meme pas si je vais avoir le temps de venir.
???????????????????????????????????????
Salut Grizzly
L'invitation te concenrne également, aprés je sais que tu fais partie de l'organisation, aussi peut-être d'autres priorités, mais bon, tu passera prendre un verre, ou bien la mort ou
tchi-tchi
franchement, je ne me rappelle plus pourquoi? Enfin le problème actuel est que tu ne passes pas, à chaque problème, une solution, tu passes ou bien ont débarquent
A vos plumes.
Ma fille et moi
Gull et ???
PetitPrince et Valérie
En perdition Yellow
Philenland
Mgf92
Molusk
Jean-Louis
Super Jean-Louis, j'ai hate d'y etre
je vois que tu n'as pas perdu de temps depuis notre discussion de samedi.
Avec plaisir pour le repas!
Je pense qu'Elie sera aussi de la partie, et que pour une fois, il fera une exception à son régime habituel rillette/pépito/icetea.
a bientot,
julien.
PS: la tente du club sera-t-elle dispo?
Pour elle, oui j'avais oublié , la tante non, Fa ne vient pas, j'amènerai la tente du club,