kassnaca a écrit :plop,
sympa ces rencontres !!! .........a quand une rencontre inter ''clan" ?
je verrais bien sérials séristes // MENDEZ team..... LA RENCONTRE

ben en fait, ca se produit a chaque fois..que ce soit au french, landelles, la broc', etc...
c'est qu'on n'est pas nombreux non plus, malgré que notre Gourou et son Propaganda master soient tres actifs...
filovent a écrit :va falloir que je vienne vous voir un jour, ca m'a l'air bien sympa ces fiestas MENDEZ

réfléchis bien, car en fait c'est pas si simple...
il faut que tu aimes la nature, ses fruits distillés, ses animaux en brochettes, le rire de tes voisins..et l'ivresse.....
ah oui, et que tu sois blindé côté emmerdes, parce qu'avec nous, c'est rare que ca se passe sans embrouilles...

..P'TITE RECAP
jano : toujours ses mains dedans
stef : idem mais pour les autres
philoo : ben il a pris un abonnement illimité
l'irlandais : tres prochainement il aura les mains dedans
popold : les a eut ya pas longtemps
tintin : les aura bientot pour son chassis HS
olivier: ben il a les mains dedans, d'ailleurs il doit lui en manquer une paire..
godefroi : c'est plus les mains, on en est au bras et au torse...
stephane61 : les mains dans la boite
jerome50 : bientot plus de mains sales : veut rouler en td5
Taz58 : y a k'a voir ses doigts
Fifi : plus d'emmerdes, il roule en Range...
Samu : il nous les prend en photo nos mains sales
p'tite poule : les a toujours avec nous..RIP
moi : toujours les mains dedans, enfin celle de stef ou de jano
Liste non exhaustive...
Mattou a écrit :Vous auriez pu attendre que le béton de la dalle du garage sèche avant de patoger
A notre gauche, notons la présence des dites "leffe"

super défi improvisé par le force des choses involontairement...
c'est pas faux....mais bon malgré qu'on soit Mendez...on n'est pas tres maconnerie..enfin surtout moi!!!
l'oeil avisé du connaisseur : et oui ce sont bien les bouteilles de nectar qui subliment mon regard face a l'adversité!!!
improvisé...improvisé...j'ai mis un cierge pour qu'il pete a 10 bornes...et surtout pas avant...
moi tout seul dans une telle situation? je m'assois et je bois une biere..et je pleure ..je pleure...