Ouf, on s'inquiétais un peu

Ravi que vous soyez de retour et ravi de votre périple.
Olivier.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Gull,Gull a écrit :Et ben c'est super!
je n'ai plus qu'à venir te faire coucou!
chat land poitou a écrit :Patrick,
Ouf, on s'inquiétais un peu![]()
Ravi que vous soyez de retour et ravi de votre périple.
Olivier.
Joaldun64 a écrit :Egun on Pat.![]()
Mais si par malheur tu es passé à Bayonne sans faire signe....................![]()
![]()
Vivement les photos.............ET le BDS 2010..........
![]()
![]()
agur
Roland
si tu me confonds avec Manu85, tu risques d'être déçu. je n'ai qu'un light.Pat 85 a écrit :Gull,Gull a écrit :Et ben c'est super!
Vient vite.
J'ai un rendez-vous à 10h pour que les petites traces de peinture dans l'église puissent être référencées, puis un autre rendez-vous à la Roche en début d'après midi, après quand tu peux. Je voudrais bien venir voir ton ambulance et ton autre land aussi.
Bien amicalement.
Patrick
Gull a écrit :si tu me confonds avec Manu85, tu risques d'être déçu. je n'ai qu'un light.Pat 85 a écrit :Gull,Gull a écrit :Et ben c'est super!
Vient vite.
J'ai un rendez-vous à 10h pour que les petites traces de peinture dans l'église puissent être référencées, puis un autre rendez-vous à la Roche en début d'après midi, après quand tu peux. Je voudrais bien venir voir ton ambulance et ton autre land aussi.
Bien amicalement.
Patrick
de là à venir avec Manu, là je ne dis pas.
cab a écrit :Pat & family !
![]()
![]()
![]()
une belle aventure![]()
Je suis impatient de voir les inscriptions , est-ce en rapport avec Trizay ?
Sable , c'est un ton idéal pour être discret en campagne, le sable Land est un peu argile , c'est le ton chemins .
on se posait quand même pas mal de questions ... genre et si il en ramène 5 , et si il le met en puzzle sur un bord d'autoroute ...
L'outillage a une vertu prophylactique, c'est bien connu !
Bravo