Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
et moi elle est presque finie et je n'avance plusbarmaid a écrit :j ai aussi une série I à finirmais encore trop de boulot sur un we
![]()
Guillome a écrit :Bon ben moi, sur une idée qu'on m'a soufflée, je veux bien proposer une idée pour le club !
... je sais, comme angélique, que je ne suis pas à jour de mes cotisations cette année, mais puisque je suis un habitué de Landelles depuis 2002, je me lance !... Mais il me faudra des volontaires, et là, je fais appel aux membres (ou non) du club pour animer le truc !
Un certain nombre d'entre vous connaissent Rami - certains seront présents - Voilà 10 ans qu'il joue mon copilote, il a toujours soutenu le club discrétement en proposant ses prestations d'imprimeurs et il a acheté "le fripé", un 88 célèbre sur ce forum pour son histoire, à Juju109 l'année dernière. Mais voilà, depuis 6 mois, tout à été révisé et le moteur fume toujours énormément. Il a donc prévu d'acheter 2 bloc moteurs qu'on lui livre à Landelles...
Ca serait une belle fin d'histoire de galères si on organisait un stand méca pour lui changer le moteur sur place, non ?
Finalement, on a déjà tout : les pièces, le véhicule, l'endroit, les outils... reste la motivation !
Alors... Y'a-t-il des volontaires ???
et puis, ça fait une belle animation pour le stand... pleine de solidarité... une belle image pour le club !
Guillome a écrit :C'est vrai que ça manque un peu de volontaires !!!
C'est dommage.
Ange> Betty, la copine de Phil14 sera là...Peut-être elle sait vendre des T-shirts !