Le chanteur de NIRVANA s'appelait Kurt Cobain pour moi se prénom ne peut être que masculinsatanas et diabolo a écrit : Au fait, Kurt est un prénom masculin, feminin ou hermaphrodite?
S.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Le chanteur de NIRVANA s'appelait Kurt Cobain pour moi se prénom ne peut être que masculinsatanas et diabolo a écrit : Au fait, Kurt est un prénom masculin, feminin ou hermaphrodite?
S.
satanas et diabolo a écrit :Hi,
désolé pour hier soir mais j'etais attendu pour une pendaison de crémaillere!
Philippe, descidement, tu es trop fort: non seulement, tu sauves le Bunker mais voila que tu trouves immediatement la joke de Kurt!!
quand au cours de tennis,!
Quand à Kassnaca, effectivement, je suis passé à Mulhouse mais à la vitesse de l'eclair! j'ai meme dû annuler une pause café chez G, un ami qui roulait en Range VM 1986 (que j'ai recuperé depuis) sur Besançon, que je n'ai pas vu depuis des années: c'est te dire si j'etais pressé!
mais ce n'est que partie remise: Yves m'a dit que la Suisse regorgait de Series endormies dans les granges: il y a suremnt une Serie I 1951 total genuine sortie de grange (comme la Marinette de Philenland.....
) qui m'attend qq part!
a trés bientot donc (et merci d'avance pour le colis de Livingstone!)
le reportage bientot!
![]()
S.
effectivement, on peut aussi voir les choses (les trucs?) comme ça!Renaud04 a écrit :Anagramme de TRUK (machin, bidule, chose, etc.) ?
Mort de riresatanas et diabolo a écrit :la suite demain! (gniark, gniark, je suis démoniaque!!!!)
satanas et diabolo a écrit :"Guten Tag" comme disent les Suisses Allemands,
Au fait, on peut la voir la carte grise (certificat de circulation, en suisse romande) ? Car ton vendeur disait que c'était homologué, en Suisse, je demande à voir ça !satanas et diabolo a écrit : Serie 88 II essence 1959 "vert" (dixit la carte grise suisse d'origine)
OH PUREE ça c'est bon... Yves nous avait fait le meme dessert au rasso "Les Series en Helvetie" je me suis resservi trois fois, de mémoire. Le double crème de Gruyère (ou ailleurs)...satanas et diabolo a écrit :
Mhhhhhhhhhhhhhhhhh!
On reconnait bien la route et LE panneau ROLLE : y'en a qu'une le long du lac ! Marrant ces photos :)satanas et diabolo a écrit : j'approche de chez Yves de Mestralt, un des trois membres helvétiques de notre club adoré.
![]()
Avec leur service militaire encore en place, qui se doit d'etre effectué un certain nombre d'heures chaque années de la vie d'homme !satanas et diabolo a écrit : Livraison des croissants aux militaires du coin: c'est aussi ça, la Suisse!
![]()
MDRsatanas et diabolo a écrit : Il en manquait 2: une estafette est partie en rechercher:
![]()
Rhaaaaaaa...satanas et diabolo a écrit : la suite demain! (gniark, gniark, je suis démoniaque!!!!)
![]()
S.
c'est l'annuaire des membres du club qui m'a enduit d'erreur:de Mestral a écrit : Au fait: de Mestral sans
voila: apparemment, le 88 d'origine était immatriculé en tant que tracteur agricole. Il a pris le moteur et les ponts pour en faire un plateau à foin mais je ne pense pas qu'il prenait la route avec! de toutes façons, il est impossible d'avoir une CG normale pour ce véhicule en France! Il sera donc assuré comme un quad non homologué route!pandarouge a écrit : on peut la voir la carte grise (certificat de circulation, en suisse romande) ? Car ton vendeur disait que c'était homologué, en Suisse, je demande à voir ça !
tu n'es pas le premier à m'en avoir fait la remarque! mais un requin en Helvetie, je ne voyais pas trop....à part "tintin et le lac aux requins"pandarouge a écrit : il ressemble méchamment à un requin marteau, de face, avec son excroissance frontale et ses yeux en bout d'excroissances !