et les gars la vitesse moyenne elle est de combien ?
le 2L5 y fait pas trop la gueule dans les bosses?
Jano si tu est trop chargé tu vire Ludo
remarque il aurait du rester a Saint Julien avec la serveuse elle était déridée a la fin du repas
Bonne route les gars
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
vendredi soir, j'ai cru entendre que notre nouveau prez avait fait le show au macumba dans les 80's...
il se serait retrouvé "en cage" selon ses dires, dans le plus simple appareil....
et il existerait des preuves ...
des photographies argentiques rangées dans sa commode...
Compte tenu de la transparence exigée par l'ensemble de la communauté sériste :
Nous exigeons la levée du secret seriste concernant ce Dossier!
Dans l'attente,
Cordialement
P/o Hugo MENDEZ
t as pas graissé la patte aux bonnes personnes...
Classé confidentiel defense
le missile a tête nucléaire qui était armé et a longue portée a été désactivé depuis
p.tain Ludo j'te dirais plus rien
si ils savaient que j'ai une cassette a la maison rangé dans la même commode ou je suis a tournez manège suite a un pari avec des potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que je me suis tapé Simone GARNIER faute de pouvoir me faire fabienne EGAL " tu serais mort mon POLO mort je te dis"
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
vendredi soir, j'ai cru entendre que notre nouveau prez avait fait le show au macumba dans les 80's...
il se serait retrouvé "en cage" selon ses dires, dans le plus simple appareil....
Compte tenu de la transparence exigée par l'ensemble de la communauté sériste :
Nous exigeons la levée du secret seriste concernant ce Dossier!
Dans l'attente,
Cordialement
P/o Hugo MENDEZ
t as pas graissé la patte aux bonnes personnes...
Classé confidentiel defense
le missile a tête nucléaire qui était armé et a longue portée a été désactivé depuis
p.tain Ludo j'te dirais plus rien
si ils savaient que j'ai une cassette a la maison rangé dans la même commode ou je suis a tournez manège suite a un pari avec des potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que je me suis tapé Simone GARNIER faute de pouvoir me faire fabienne EGAL " tu serais mort mon POLO mort je te dis"
ludo45 a écrit : ...il se serait retrouvé "en cage" selon ses dires, dans le plus simple appareil....
Compte tenu de la transparence exigée par l'ensemble de la communauté sériste :....
+1 3/4
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère