Je suis disponible a partir de midi. Le temps d'aller a la gare, au pire j'arrive a 12h30. Par contre je ne sais pas a partir de quelle heure le terrain est accessible...
Je suis disponible a partir de midi. Le temps d'aller a la gare, au pire j'arrive a 12h30. Par contre je ne sais pas a partir de quelle heure le terrain est accessible...
julien
10h00
10h00 ou 12h30
12h30 : ton Rdv à aix TGV
10h00 : ouverture du terrain
Modifié en dernier par Xtian le lundi 01 avr. 2013 20:09, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Reservez nous deux places pour deux 88 et deux tentes en bas, le plus plat possible , nous arrivons samedi à 08 heures environ ( un nouveau à vous présenter !) Bon, un S3, mais avec du caractère !
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
jean-yves26 a écrit : moi je ne peux pas décoller de valence avant 12h
soit je suis vers toi à 12h00...
soit je rejoint philen900 plus bas et plus tot...
c'est comme vous voulez
toi, je te sent venir en electroniqué.... nous partons le jeudi....pause en route je ne sais pas encore ou...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit :toi, je te sent venir en electroniqué....
c'est pour ça qu'il veux partir tôt, avec l'électronique...............il faut d'abord qu'il pointe toutes les concessions land rover sur le trajet, et ensuite qu'il arrive chez eux avant la fermeture...
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
que faut-il comme infrastructure?
barbecue? pergola? Filles nues?
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?