Pile pour le repas des anciens de ma commune que je ne peux ABSOLUMENT pas rater...
c'est sur que le repas des anciens sans le doyen, c'est moyen...........
Ben oui quoi, on va danser...
Mais bon, même avec un bon repas à la clé, ça vaut pas les soirées et les balades des Vans...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Oups .....
Désolée, nous avons programmé une sortie en Bretagne le même week end que vous, je m'en rends compte seulement maintenant... J'avais bien vu votre post lorsqu'il est sorti, et puis je n'ai pas pensé à retourner dessus voir si vous aviez finalement fixé une date, avant de poster le mien...
Je ne pense pas qu'on se fasse "concurrence", vu l'éloignement de nos deux régions, mais bon... Sorry tout de même!
En tout cas, amusez-vous bien! C'est une très belle région...
Decidement on va pas y arriver cet année !! La nouvelle date tombait en même temps que le Telethon empéchant beaucoup de monde de venir !! Comme je n'ai pas pu faire deplacer la date du telethon !! J'ai changer la mienne donc ce sera le week-end du 13 et 14 decembre qu'on se le dise et merci à ceux qui était déja inscrit d'avoir accepter le changement de date !!
Donc Mosieur PG je compte sur un de vos discours des plus lyrique lors de cet cinquième édition !!!
ah ce week end la je bosse pas donc on va pouvoir faire du 2 roues au vans!!!!!!!! ( enfin si il veut bien redemmarrer le light depuis le 1 juin pas un coup de demmarreur rien que chi...)
donc ce sera le week-end du 13 et 14 decembre qu'on se le dise et merci à ceux qui était déja inscrit d'avoir accepter le changement de date !!
Donc Mosieur PG je compte sur un de vos discours des plus lyrique lors de cet cinquième édition !!!
C'est vrai que les Vans sans un discourt de Mister P-G n'est pas vraiment les Vans... comme son gateau à la chataigne d'ailleurs....
Decidement on va pas y arriver cet année !! La nouvelle date tombait en même temps que le Telethon empéchant beaucoup de monde de venir !! Comme je n'ai pas pu faire deplacer la date du telethon !! J'ai changer la mienne donc ce sera le week-end du 13 et 14 decembre qu'on se le dise et merci à ceux qui était déja inscrit d'avoir accepter le changement de date !!
landinette a écrit :Oups .....
Désolée, nous avons programmé une sortie en Bretagne le même week end que vous, je m'en rends compte seulement maintenant... J'avais bien vu votre post lorsqu'il est sorti, et puis je n'ai pas pensé à retourner dessus voir si vous aviez finalement fixé une date, avant de poster le mien...
Je ne pense pas qu'on se fasse "concurrence", vu l'éloignement de nos deux régions, mais bon... Sorry tout de même!
En tout cas, amusez-vous bien! C'est une très belle région...
Bonne route à vous les bretons avé pleins de photos.....
C'est vrai qu'il n'y a pas concurrence..... ......
Joie bonheur et lames rebondissantes
Merci Max de ne pas avoir décalé la date du téléthon
Donc un de plus
Merci à Herald pour son message
A tout bientôt
ps : au fait, Chartreuse ou pas Chartreuse ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère