Cherche volontaires pour activités Bannegon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Re: Cherche volontaires pour activités Bannegon

Message par jean-yves26 »

romrom a écrit ::hello:

Quelqu'un aurait un chronometre à me preter pour le WE ? ou une montre permettant de faire chronometre... ?

merci

:hello:
pour rester dans l'esprit série :yes: tu comptes....1...2...3...4...5...6

et pour l'équipe de Fa tu comptes aussi....1...2.......3.............4..................5 :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

Molusk a écrit :entre les montres et les portables, ca serait la misere que tu ne trouves pas ca sur place :wink: .

tu es certain que cela fait partie des choses connues pas la familles des ours....
y comptent en saisons la bas. la saisons des fleurs, celle du miel, du saumon et du dodo :humour:
...
morrom

Message par morrom »

Molusk a écrit :entre les montres et les portables, ca serait la misere que tu ne trouves pas ca sur place :wink: .
Ben je crois justement que c'est la misere... :lol: J'ai pas de montre et mon portable ne donne pas les secondes.. :mrgreen:
morrom

Message par morrom »

Aahhh, un sanglier moderne... :mrgreen:
Je te le pique alors... :hello:

Mais s'il y a un vrai chronometre, ca serait mieux... Pas envie de jouer les repondeurs pour Molusk... :mrgreen:
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

Molusk a écrit :
jean-yves26 a écrit : pour rester dans l'esprit série :yes: tu comptes....1...2...3...4...5...6

et pour l'équipe de Fa tu comptes aussi....1...2.......3.............4..................5 :mrgreen:
comme ca on est sur de gagner...
t'es sur que ne voulais pas dire l'inverse?
nan, nan, c'est pour vous laisser gagner, je vois que c'est tellement mal partie, faudrait quand même pas que Fa se déclenche une crise d'hémorroïde.........en voulant exploser les temps.... :lol:

je parles même pas de kébir, puisque qu'il a dit qu'il n'y passerai pas plus de 5 minutes, après il avait autre chose à faire, en faite c'est une manière de déclarer forfait la tête haute...... :lol:

bon, je vais faire mes valises moi :out:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Répondre