bin oui julien, avec la tienne ça en fera 2 des minerva ce week-end là (j' ai bon ) ?
Fab, on voit car entre redemander le plateau avec la manutention que cela demande et venir en land par la route (je crois que l' overdrive change beaucoup de choses...), on hésite. Et à cette date de février, la météo est encore incertaine.
Mais diable que l' envie de se reballader avec vous tous est tentante...
julien37 a écrit :
Dispo le 2 et 10 pour moi avec le 88 normalement.
Cool si je peux voir une minerva roulante en live!
@+
Salut Julien,
Elle devrait car jusqu'au dernier moment on n'est jamais sur de pouvoir partir.
La dernière en date, en partent pour couper du bois deux faut départ avec le démarreur et au troisième plus rien, moteur bloqué.
Le pignon du démarreur était resté bloqué sur la couronne du volant moteur.
Démontage partiel du démarreur et la voilà de nouveau prête à rouler.
A+
Ca passe en trail. Mais vu le rythme pépère et le risque de humiliante dans la boue... on te chargera dans une série ce sera surement plus sympa !
Tu fais comme tu le sens. Ca me ferais plaisir que tu viennes en famille mais je suis bien placer pour comprendre ta problématique.
Dans tous les cas, les piétons sont les bienvenus il y a toujours plein de place dispo en passager.
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
CHANGEMENT DE DATE CONFIRME : On se retrouve le 02/02/2013
Cela m'arrange en fait et hormis Furstruck (désolé) qui hésitait, les dispos sont les mêmes. On aura ptet même Chaland.
Donc : 9h45 / 10h00 à la maison.
En fait, un peu de tourisme le matin avec un nouveau secteur, pique nique au chaud à la maison et digestion sur le coteau l'après-midi.
Fabien
Que 4 places dans la 2cv... il me faut un 109 sw pour mes 3 schtroumpfs... et ce sera un 88SIIA en 7 places !
Je me suis fabriqué une manivelle avec une grosse tige fileté
Percée au bout pour coller un bout de clef halène coupé... pliage en S "sur le genoux"... et hop !
Ca part nickel ! Surtout avec mes compressions
Aller à pluche
Fabien