TAG a écrit :
................
sinon je reprends la tradition landmania où le premier soir , donc jeudi, je fais un rizotto.................
J'ai pas de conseils à te prodiguer , étant donné que tu connais mieux les LWGT que moi , mais à ta place je partirais ce matin si tu veux être arrivé Jeudi soir chez Manu !
Moqueur va
d'abord je peux pas rouler aujoud'hui car toujours des pb de frein
je vais verifier mes ressorts dans le tambour puis re-changement de maitre cylindre!
ensuite le rizotto sera fait vendredi puisque Obélix nous amene des magrets pour jeudi soir
juju qui voulait un tupperware pourra enfin manger
Merci de laisser 2 petites parts de ton rizotto pour tard dans la soirée. Je veux pas rater çà.
On part de Paris vers 18h- 18h30 mais la sortie risque d'être chaude (beaucoup de départs annoncés).
A+
KOPOV a écrit :Quand tu arrives , tu envoies tout le monde !
Sinon ils vont encore se laver à 10 H Samedi matin !
avant 10 h y a pas d'eau chaude!
pour petit prince pas d'y pb je garderai du bouillon pour faire rechauffer sans dessecher
au fait on y sera combien finalement : je n'ai prevu que 2 kg de saucisses dans la sauce! on va avoir faim
bon on pourra toujours se nourrir liquide.
Au lieu de me faire dire n'importe quoi , tu ferais mieux de finir ta mécanique !
T'as tout réparé ???????????
J'ai eu Manu au télephone tout à l'heure et je lui ai parlé de tes problèmes de freins.
Tu le connais comme moi , et tu sais qu'il a toujours une solution, il m'a dit que tu pourrais monter, dans le mien , dans la benne !
KOPOV a écrit :Au lieu de me faire dire n'importe quoi , tu ferais mieux de finir ta mécanique !
J'y peux rien si tu te trompes dans tes ecrits surements des effets pervers mais de quoi?
T'as tout réparé ??????????? freins ok ! ( foutu ressort !)
J'ai eu Manu au télephone tout à l'heure et je lui ai parlé de tes problèmes de freins.
Tu le connais comme moi , et tu sais qu'il a toujours une solution, il m'a dit que tu pourrais monter, dans le mien , dans la benne !
dans la benne ? non non! j'ai meme une place libre devant et 2 dans la benne mais sur un siege moelleux!
bon j'attaque la preparation de la sauce du rizotto car il faut la faire reduire miam miam!
Première sortie avec des Séries, c'était très sympa, bonne ambiance, merci à tous pour l'accueil dans votre groupe, à Manu et ses copains, à Kopov qui trouve toujours de nouveaux chemins
que dire : des petits chemins extra , une zone tt au top, une bande de potes en série et des bonnes soirées à discuter de tout et de rien dans un magnifique cadre : c'est bien les sorties en série comme cela :
vite les photos!