Aegedus a écrit :Annonce à la populace. Ohé ohé.
Nous avons trouvé un sac glacière dans le gîte, de couleur verte. Il est à réclamer auprès de moi.
Fin de l'annonce.
a+
Ag
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :Annonce à la populace. Ohé ohé.
Nous avons trouvé un sac glacière dans le gîte, de couleur verte. Il est à réclamer auprès de moi.
Fin de l'annonce.
a+
Ag
C'est moi
C'est noté et mis de côté. On se croise à l'occasion.
A+
Gilles
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
carbone a écrit :
Vous avez du bien vous amuser, je ne sais pas si j'aurai osé ... bon bien entouré faut voir
Je ne sais pas si Marc78 a eu l'impression d'être bien entouré en panne au milieu d'une jolie marre à canards !!
Entouré, c'est sûr ... "bien" je ne sais pas !!
Perso, je ne fais pas les "bassines" avec la serie 1 ... ça fout de la boue partout le chassis, le mécanisme de BV, les ponts ... etc etc ... et perso, je n'ai pas le temps de tout vidanger après. Et d'ailleurs, qui l'a fait dans le groupe qu'on était ??
Tu viens la prochaine fois Carbone ??
AG
je ne vidange pas après cette balade car j'ai eu la chance de ne pas rester "tanké" dans la boue.
je ne suis pas persuadé qu'un passage (qui n’excède pas quelques dizaines de secondes) va te remplir les boites et les ponts.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
J ai nettoyer mes phares, le chassis , l interieur, le rdaiateur enfin l exterieur du radiateur ( la, c etait plein de feuille de boue et de brindille), le filtre a air aussi qui etait craspouille mais sans plus
Je dois vidanger mes ponts et ma boite pour ma petite revision annuelle... Je te dirais gilles si j ai retrouver des grenouilles dedans.
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?