yves rr62 a écrit :sans déconner philippe, tu as remonté la pompe a huile, le carter, l'embrayage, la boite.
Pas vraiment car je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie en montant le spi (j'ai oublié de le repousser contre les demi-lunes) !
Faut tout redémonter mais je commence à être rodé !
Merci encore pour tes conseils.
Avec grand plaisir !!!
mais tu lui fait une petite beauté svp.... un petit coup de karcher léger au moins sur le coté droit, un coup d'huile de lin sur la bâche... et roule ! au fait, il est roulant?
Quand je serais grand, mon land aura une plaque d'immatriculation OLM1
Brett a écrit :Avec grand plaisir !!!
mais tu lui fait une petite beauté svp.... un petit coup de karcher léger au moins sur le coté droit, un coup d'huile de lin sur la bâche... et roule !
c'est mal me connaitre, mon cher Brett! meme les pneus seront cirés, dans la plus pure tradition mili! je viens de faire un essai de nettoyage de la bache au nettoyeur HP 220 bars reglé sur 50 bars, buse de lance reglé sur pinceau large afin de nettoyer "en douceur"! le rendu est plutot concluant:
reste plus qu'à faire le reste, sechage et huile de lin au pinceau! y'a plus qu'à!!!
sinon, JE SUIS INSCRIT!!!!!!
je vais changer la Marocaine pour Monthy et tout ira bien!
y laissent rien passer!
effectivement, c'est un 406 avec un 6 en ligne diesel de 1969. Il prends une retraite bien meritée dans la cour de ferme aprés 10 ans de bons et loyaux services pour traiter mes champs! remplacé depuis par un 1650 4 roues directrices 156cv de 1989!
fa_ a écrit :c'est un nez d'unimog qu'on apercoit derriere monty ?
Perspicace le Fa_ !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
faut bien ça si les etrangers veulent encore manger le pain des français ! faut faire pousser le blé
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……