je serai present ! je fais le forcing pour que le 88 roule
j'attend le formulaire !!
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
lomax a écrit :je serai present ! je fais le forcing pour que le 88 roule![]()
la caillasse a écrit :EHHHHHH ne m'oubliez pas...j'suis p'être invisible sur les forums mais je vous sui...et je tiens à être de la partie pour lce beau rassemblement du printemps!! Si vous m'acceptez avec ma co- équipère, Anne, elle se fera un plaisir de vous montrez quelques danses de country, de quoi animer bien agréablement une soirée!
Salut tout le monde! En effet, je vous apprendrrai deux ou trois danses "western" c-à-d de la line dance. Je suis certaine que bien d'autres participants connaissent ces danses, c'est SUPER, facile quand on a encore quelques méninges en état de fonctionner après avoir lever le coude
, on s'éclate et on danse tous ensemble, même pas besoin de nos pertenaires , qui, on le sait sont plus à l'aise sur leurs séries que sur une piste de danse
A moins qu'ils nous prouvent le contraire ce soir là! Donc si ca vous intéresse, c'est O.K pour moi, ...que les G.O. me fassent signe et les autres, qui connaissent , aussi ...on mettra ca au point...allez, catland...fais ton possible pour venir..tu as testé ce genre de danse avec nous et tu as tellement ri!!
Salut,le_dahu a écrit :salut,
Thierry pour répondre à ton MP oui je suis toujours partant pour le printemps. Mais reste-t-il encore beaucoup de place? car moi je suis entièrement OP pour le faire avec mon light...![]()

vanray a écrit :Ca y est mon inscription est partie direction l'Ain.
Reste plus qu'à préparer le 88 et à bientôt en Sologne.