VIN-100 a écrit : ↑dimanche 10 nov. 2024 18:39
Salut
joli stand
A+
chapred a écrit : ↑dimanche 10 nov. 2024 19:32
Oui et surtout, super accueil !
De retour depuis qques temps déjà.
Ce stand Epoqu'auto -devenu traditionnel à la vie de notre club- grâce à la pesrspicacité de PhilSHLRC et de tous ceux qui participent à sa mise en place et sa tenue, grâce au soutien indéfectible des différents bureaux, a trouvé cette année une juste récompense : en effet la décoration et les véhicules proposés nous représentaient pleinement. La bonne superficie a enfin permis de bien mettre en valeur nos autos.
De passage à midi pour l'apéro-déjeunatoire, c'était bon de se revoir et de rencontrer de vieilles connaissances (et même de Landmania !!!) et de nouvelles têtes comme on dit, mais de voir combien ceux présents sur le stand accueillaient les visiteurs et les renseignaient, voire faisaient visiter la (superbe) tente de toit aux enfants qui le demandaient.
On est loin de ces stands où les "happy few" restent terrés au fond, avec une coupe de champagne à la main et que les pauvres visiteurs restent sur leur faim quant aux renseignements qu'ils espéraient.
ça fait chaud au cœur de voir toute cette émulation, cet enthousiasme autour de nos Series', que ce soit en interne, que de l'intérêt porté par les nombreux visiteurs.
La journée du samedi s'est terminée autour d'un bon repas dans un chouette resto (merci pour le choix, dixit Esther

)
Bref, un grand merci à toutes et tous pour ce bon, que dis-je, pour ce très bon moment.
Je ne parle pas du salon en lui même qui est d'une tenue intéressante quant aux véhicules présentés et aux différents stands annexes. Parmi ceux-ci, je pense tout particulièrement à un stand de décoration d'une créativité incroyable avec des objets fabriqués avec des pièces mécaniques et d'un stand de chocolats représentant divers outils d'un réalisme étonnant.
Vivement l'année prochaine !
Quiqu' c'est quiqui qui est à coté de notre stand ?